Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (34/3003) > >>

julia la pudiquité:
Coucou
Hannah déjà là  :o bon il va falloir qu'on invente une nouvelle nuit NMM (nuit moyennement de merde  :P )

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit anna sur la fusion qu'elle entretient avec son loulou tout seul , avec ma grande j'étais fusionnelle (sans être dans l'excès ) et la j'essaie un  minimum mais c'est baclé, j'ai pas l'impression de faire les choses complétement mais toujours à moitié  :-\
Bref t'as raison Lucie, je suis frustrée, mais j'ai bon espoir que ça change quand elles seront autonomes  :) je les aimes trop mais petites puces  ;)

Coucou vanessa bah oui si tu gardes ta niéce de 2 ans je comprend que ça refroidisse ton homme c'est l'âge affreux  :o

julia la pudiquité:
Faut vraiment pas que je me relise vive les fautes d'orthographes  :o

Lucie la Vamp:
Coucou,

Les 2 petits monstres sont dans mon lit pour cause de gazouillis, gémissements, agitation en tout genre  ::)
Api time quoi !  ::)

Vanessa, amandine est en vacances, mais je ne sais plus quand est ce qu'elle est censée rentrer...
Pas de rab d'embryon ici, les 2 que j'avais sont dans mon lit  ::)
Pourquoi cette question, tu en as et tu ne sais pas quoi en faire ?
Par contre on a  des paillettes au congel qu'on avait gardé jusqu'à l'accouchement. Au prochain renouvellement on en fera son a la science je pense  ;)

Hannah, tu vas beaucoup aux toilettes en vivant si près d'une cascade  ???

Pour le singleton, je me rends compte que je ne fonctionne vraiment pas comme tout le monde  ::) :-X
D'un  côté, tant mieux parce que j'aurai sans doute ce regret toutes ma vie sinon  :P

Petite fée, c'est a quelle heure ton adaptation ?

Lucie la Vamp:
didi si tu passes par la entre 2 patients, je serai curieuse d'avoir ton impression sur le fait de n'avoir connu que l'épisode gémellaire... Le fait de ne pas avoir de singleton te manque en un sens ? Ou pas du tout ?

Steph l'épicurienne:
bonjour:
api time api time mon c**!!! depuis 4 h je remets des sucettes...
pourquoi ont ils mal aux dents que la nuit ??? ::)

trés jolie photo anges vous etes superbes toutes les 2!! :D

amandine a du rentrer je pense....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente