Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
anges de plume:
a demain pour la photo de mon petit Augustin…mais ça, ça sera après l'esthéticienne :P, et ouais, moi demain, je vais me faire épiler le maillot et j'aime autant vous dire, ça se fête!!! Bonne nuit les filles
Lucie la Vamp:
A demain :-* :-* :-*
Bonne NDR a toutes ;) :-*
Anna:
Citation de: Hannah23 le 05 Mars 2014 à 22:14:00
C'est vrai qu'on aimerait voir des photos ange de plumes!!! Tant mieux si ton adaptation s'est bien passée :D
Je suis plus que ravie d'avoir des jumeaux mais deux paires, non merci. Et j'aimerais quand même connaître la maternité avec un singleton.
Anna et Gabi, vous qui avez connu les deux, c'est différent non?!
C'est différent.
Je ne le pensais pas avant coup mais j'ai compris avec Léonard ce qu'est une relation fusionnelle avec son bébé et le rôle du fameux tiers séparateur (qui n'a pas intérêt à se montrer trop vite >:( >:( >:( ).
Avec les grands, on partageait toutes les taches du coup, beaucoup moins de fusion.
Et moi aussi je voulais une grossesse plus simple, une VB idéale et cette relation exclusive.
Joie sur moi :)
Bon retour Ange de Plume ! Ca fait plaisir de te revoir :) (toi, je ne t'avais pas oublié).
Hannah la Survivor:
Bonjour!
Merci Anna pour ces explications, tu le décris un peu comme je l'imaginais. Je sais que tu en avais déjà un peu parle mais je voulais te demander comment ton mari vit cette différence. Ça a du changer du tout au tout pour lui
Ange de plumes : on attend la deuxième photo maintenant (et celle du poncho aussi!!)
Nuit mitigée (pourtant je ne comprends pas, on a changé de tome :-[ ;D)
Mais rien à voir quand même avec avant. Pas mal de réveils tétine pour Ow€n, tétée pour les 2 à 3h, et là ils m'ont réveillée il y a une demi heure pour ensuite se rendormir (et vu que le lit est revenu dans notre chambre ce matin - pour que l'Amoureux puisse se préparer tranquillement - entre leurs bruits et celui de la cascade, pas moyen de me rendormir). Bon au moins j'ai un peu de temps pour moi ::)
Vanessa33:
Bonjour les filles!
Hannah super intro, J adore .
Lucie bravo il fallait de l imagination pour les déguisements de mardi gras.
J ai vu aussi de ttrès belle pommes, merci beaucoup.
Moi aussi j aimerais bien une grossesse singleton mais comment dire je garde ma nièce de 2 ans et Whaou c'est du travail et ça a plus refroidi mon homme.
Pour celle qui ont une fiv ou autre il vous reste des embryons?
Anna Kiki super cette première rencontré entre octobrettes£
Hannah j espere que tu la eu ta vrai NDR.
Le reste je sais plus désolé les filles je vous lis mais après pas le temps de répondre je suis toujours en vadrouille.
Et sinon les petites on commence le diversification, ça se passe bien pour le@na elle mange 130g de légume et 80g pour le quatre heure. Et luci@na c'est un peu plus compliqué et mange la moitié de ce que mange sa soeur.
Avec le zhom c'est un peu compliqué il a plus de travail et je commence à m inquiété et ça se ressent sur notre couple.
Bon j y vais j ai la petite de mon frère qui a besoin de moi.
A plus tard et :-* :-* A tous le monde
au faite çafait llongtemps qu on a pas eu des nouvelles d amandine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente