Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
julia la pudiquité:
Moi ça me frustre d'avoir des jumeaux, surtout quand les deux pleurent, j'aimerais tellement me consacrer pleinement à l'une ou l'autre. La j'ai l'impression de bâcler. Mais bon c'est mon ressenti actuellement plus tard ça changera peut être
Hannah on y croit pour ta NDR ;) moi aussi je vais me coucher j'ai mal aux dents et à la tête
Ange des yeux bleus :o j'aurais révé avoir un enfant avec des yeux bleus :)
Hannah la Survivor:
Disons que je pense que même si on a des grands, on arrive peut être mieux à consacrer du temps à UN bébé que quand on en a deux (je me trompe peut être)
Les miens sont très demandeurs tous les deux donc j'ai vraiment très peu de temps à consacrer juste à l'un ou à l'autre. C'est pour ça que de temps en temps l'Amoureux ou moi sortons juste avec l'un des deux, pour avoir un peu de temps privilégié
Lucie la Vamp:
Ben moi non plus je ne consacre que rarement du temps a l'une ou a l'autre toute seule, mais ce n'est pas du tout quelque chose qui me dérange... Je ne ressens nullement le besoin de me consacrer pleinement a une seule ou de sortir avec une seule...
Pour moi gérer des grands en plus d'un petit est bien plus compliqué et chronophage que 2 petits en même temps....
S'il faut le réveiller exprès pour emmener les grands a l'école et tout et toi, ça me paraît bien plus galère :-X
anges de plume:
bon, ben autant j'ai réussi pour la première photo que pour la deuxième non! Je refente demain, parce que vous pouvez me croire, Augustin est très mimi aussi!
anges de plume:
et non, je ne suis pas mannequin, je suis photoshopée, en même temps vu le prix de photographe ça m'aurait bien fait C**** d'avoir une peau de merde (bien que je l'avoue j'ai une superbe peau hé hé hé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente