Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (38/3003) > >>

Steph l'épicurienne:
fusionnelle  c'est un lien trés fort avec son bébé... du coup mayon est fusionnelle aussi...
exclusive c'est vraiment consacrer tous son temps et son interet...tu vois ce que je veux dire???
il est tot là encore pour me faire developper quoi que ce soit!  ::)

Hannah la Survivor:
Peut être est ce parce que je n'ai pas hérité des spécimens les plus faciles de la terre que je vois ça comme ça... Parce que je ne suis vraiment pas quelqu'un de stressé de base non plus

julia la pudiquité:
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 09:01:48

fusionnelle  c'est un lien trés fort avec son bébé... du coup mayon est fusionnelle aussi...
exclusive c'est vraiment consacrer tous son temps et son interet...tu vois ce que je veux dire???
il est tot là encore pour me faire developper quoi que ce soit!  ::)

Tiens on dirait moins  ::) on pourrait  pas avoir des conversations intellectuelles à une heure plus avancée  ??? le matin on a qu'à se vanner, c'est la récréation  ;D

Lucie la Vamp:
Hannah, ne cherche pas : dans ton cas, c'est dur !
Ceux sont les premiers et tu ne sais pas comment réagir face a leurs pleurs incessants...
Mais si ce n'étaient pas les premiers, ils y' accapareraient tout autant et en plus il faudrait t'occuper du grand... Autant dire qu'à part envoyer le grand en pension ou le rendre autonome du jour au lendemain, vous auriez été sacrément dans la m****

Steph, moi je vis ça comme toi  ;)

Steph l'épicurienne:
mes 2 grands n'ont pas 3 ans d'ecart du coup c'est sur que tu partages ton temps quand meme...en essayant d'en léser aucun...d'ailleurs dès que mes souvenirs bébés remontent c'est ma fille que je revois! meme pour la grossesse et là pour la diversification...mes souvenirs sont ceux de ma grande... aprés elle allait a l'ecole donc ça laisse du temps avec le bébé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente