Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2940/3003) > >>

julia la pudiquité:
les filles m'épuise aujourd'hui  >:( elles n'ont quasiment pas dormi cette après midi et du coup chouinent depuis un moment je viens de les recoucher et elles continuent à hurler dans leurs lits  >:(

kikki le dentiste a fait exprés pour que t'es le temps de nous écrire un petit mot  ;)

je crois que la moyenne des octobrettes est 1m65  ::) je suis pas dans la norme  :-\ en même temps je l'ai jamais été  :-\

Lucie la Vamp:
Les miennes sont plutôt cool aujourd'hui...
Elles ont déjà fait 2 bonnes siestes, mais il va falloir que j'aille les voir pour qu'elles entament la 3ème  >:(

Anna:
1m75 pour beaucoup trop de kilos !!! Je repose mes bases ww pour m'y remettre dès lundi. On va se soutenir avec une collègue qui a besoin de perdre du poids pour recevoir un embryon et espérer tomber enceinte. Chacun sa motivation :)

Léo commence à se couvrir de boutons... on soupçonne la varicelle. A voir comment ça évolue. La nounou dit qu'elle n'a pasentendu de cas de varicelle autour d'elle.

Et sinon on part au cinéma avec les grands. On va voir dragon !

Julia  :-*

A plus tard !

lolo71:
Joyeux mois anni au mini steph  :-* j avais zaper mais la journée pas fini  ;)

Maman Dine:
Julia tu veux vraiment me faire pleurer aubourd hui  :o :'(
C est une très belle chansson mais bonjour le cafard apres  ::)

Ça me fait penser a une vollègue qui a appris la trisomie de son fils le jour de sa naissance :-[ un sacré choc...

Bref quoi de plus gai ??
Bouh pas le dentiste de Kiki  ;D

Ni la varicelle de Léo  ::)

Julia moi aussi j suis hors norme comme d hab ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente