Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2939/3003) > >>

julia la pudiquité:
Citation de: Maman Dine le 05 Juillet 2014 à 16:06:19

Julia dans les tajines je ne met qu une cuillère a soupe d huile d olive ce qui permet d avoir de la sauce pour Monsieur  ::) mais c est quand même plutôt saint ;)

bah le problème c'est que c'est pas moi qui cuisine  :P et je dis à zhom d'y aller molo sur l'huile d'olive il me dit toujours oui oui  ::)  mais je crois qu'il connait pas le mot molo  ;D je pense pas qu'on apprend ce mot là dans les écoles au maroc  ::)

Bon pour en finir avec linda Lemay je vous met ma chanson préféré trop triste  :-\ ici

et moi ma copine c'est kikidi pour le moment  ;)

julia la pudiquité:
Citation de: Lorlyne la polyvalente le 05 Juillet 2014 à 16:57:54

Julia: :-* :-* :-* :-*
Pour rigoler: tout a l'heure Tounette voulait prendre la crêpe de nanou, je lui dit mais bon tu n'as pas de dents!!
Nanou dit nous on a des dents partout et même dans le ventre ( ::) ??? ) et nounette de répondre:
" je crois que c'est une mauvaise idée d'avoir des dents dans le ventre!!!!!!!!"
J'étais ptdr!

;D ;D il faudrait qu'il rencontre ma fille ton fils  ;)

lolo71:
Julia  :-* :-* :-*

Ici 1m65 et 69kg avec de bon cuissot et des bonnes poignet d amour  :-X le sport et le régime sera pour  ??? Bâ on verra  ::)

Elles sont trop belles c chanson moi j adore ...

Lorelyne trop fort les loulous  ;)

Kikki la 3xZEN:
Coucou les filles,
Suis dans la salle d'attente du dentiste.. Beurrk... Ça faisait une éternité qu'il fallait que j'y aille  ::)
Déjà une demi heure que j'attends... Pas que ça a' faire non plus... Pfff
Julia, je n'ai pas tout suivi mais  :-* et du courage.
Ici 1,65 et suis enfin retournée dans les 5, mais vraiment a' la frontière! C'est depuis que j'ai repris le boulot en fait donc si vous voulez des conseils pour maigrir: rien de tel que des triples et pas de CP!  ;D :P

Lucie la Vamp:
Citation de: Kikki la 3xZEN le 05 Juillet 2014 à 17:24:53

Coucou les filles,
Suis dans la salle d'attente du dentiste.. Beurrk... Ça faisait une éternité qu'il fallait que j'y aille  ::)
Déjà une demi heure que j'attends... Pas que ça a' faire non plus... Pfff
Julia, je n'ai pas tout suivi mais  :-* et du courage.
Ici 1,65 et suis enfin retournée dans les 5, mais vraiment a' la frontière! C'est depuis que j'ai repris le boulot en fait donc si vous voulez des conseils pour maigrir: rien de tel que des triples et pas de CP!  ;D :P

Non merci je préfère garder mes kilos finalement  ::) ::) ::)

'Les triplés et le boulot, c'est sympa, mais surtout chez les autres  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente