Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2941/3003) > >>

Maman Dine:
Et Yoka on n a plus de news  ???

Yoka si tu passes par là :-* :-* :-*

Kikki la 3xZEN:
Me voilà de retour, la lèvre toute endormie!!!
Joyeux Niversaire aux mini Steph, moi aussi j'avais zappe'!
Cool les soldes Maman Dîne!
Hors norme ou pas, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre!  ;)
E hurle, elle a p'tetre déjà faim... Z et N sont dans le parc, ils se fendent la poire: le pied de Z dans la bouche de N!.  ::)
Hannah, t'inquiète ça te laisse quand meme du temps pour trouver une bonne nounou! Et tu verras, quand tu reprendras le taf, je suis sûre que tu seras bien contente finalement, une fois passee la nostalgie des premiers jours de séparation. Et puis dis toi que a' eux aussi ça leur fait du bien d'être sépare de maman de temps en temps, tu fais bien de les laisser un peu plus à ta maman! Profite!,

Saffy13 la multiposteuse:
julia  :-* :-* :-* :-*

joyeux mois steph  ;D

Saffy13 la multiposteuse:
repas de famille, on n'a pas entendu un seul chouinement  :P
nous font mentir ces enfants , non mais je vous jure lol
en tt cas, ca fait un petit moment qu'on avait pas passé un moment agréable avec nos loulou  ;D
et ce soir tous ko !  ;D

kikidi la marmotte:
Alors bonne soirée Saffy, c'est bon pour le moral ( référence  ;D )
Donc mes 2 copines du jour sont Julia et Anna  :D

Journée sympa bonne sieste des filles ce matin, idem cet après-midi , et finie la sieste de fin d'aprem´, sinon O fait le foin jusqu'à point d'heure.

Côté bouffe, elles adooooooorent leur quignon de pain ( j'en donne pendant qu'on mange, et on a la paix pendant un sacré moment). J'ai un mauvais souvenirs des boudoirs avec mon grand, il manquait à chaque fois de s'étouffer  :o
Vous donnez quoi? Boudoirs? Biscuits?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente