Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
kikidi la marmotte:
Julia :-* :-* :-*
Question mesures, 1,75 m et 77 kg au compteur, j'aimerai repasser en dessous des 75kg, mais pas de motivation en ce moment... Lucie vraiment bravo :D tu es contente du principe ww?
Les filles ont retrouvé leur rythme : dodo à 20h30, biberon à 5h30, et réveil à 7h45 :D
Je discutais avec ma SF, qui a des jujus qui ont 5 ans : quand on avait abordé le sujet des nuits, elle avait évité habilement de me répondre... Elle m'a avoué cette semaine que l'une de ses 2 filles se réveillait toutes les 2 h jusqu'à 9 mois :o :o :o et elle se demande comment elle a tenu, sans en tuer une :o :-X
A 5 ans, elle dort bien depuis 3 mois ::) , après avoir enchaîné avec des terreurs nocturnes... Sa BM est allé voir un magnétiseur ( elle- même n'y croit pas), et depuis miracle ... Comme quoi, faut tout essayer!!!
Steph l'épicurienne:
:'( :'( je pense a ses enfants.... j'espere que le papa sera fort! pleins de pensées a toi et ta famille julia :-* :-* :-* :-* :-*
julia la pudiquité:
je suis triste pour ma grand mère elle a tellement souffert elle a perdu son mari deux enfants ( mon pére et ma tante ) et deux petites filles :( c'est une femme très forte et tout à l'heure je l'ai eu au tel et elle a craqué :-\ ça me fait enormement pensé à une chanson de linda Lemay ( une chanteuse que j'adore ) la centenaire je vous met le lien ici trop belle chanson :D
Maman Dine:
Julia je suis désolée pour ta cousine :-[
Je ne connaissais pas cette chanson qui est magnifique j ai versée ma petite larme :'(
Faut dire que je suis sensible en ce moment et ma GM me manque tellement...souvent je pense a l appeler mais...elle n est plus là :'(
Lucie la Vamp:
Elle est magnifique cette chanson et tellement triste... Je ne la connaissais pas (je connais peu Lynda Lemay en fait :-[
Kikidi, perso je suis super satisfaite de WW. Et pour une fois je comprends la pub qui dit que ce n'est pas un régime. Alors bien sur, il faut changer ses habitudes alimentaires, c'est bien le but, mais j'ai très rarement faim, et je m'autorise toutes les semaines du gâteau, et souvent une tarte flambée, une pizza, un resto ou autre... Donc franchement c'est un truc que je pourrai continuer longtemps sans trop de soucis... Je veux commencer la stabilisation en septembre, histoire d'avoir les réunions gratos en fait ;D mais selon mon envie, rien n'exclus que je recommence une phase d'amaigrissement derrière, selon mon humeur et mon envie du moment ;)
Pour le secret est d'appliquer l'équilibre alimentaire et de préparer mes menus de la semaine en piochant dans leur recettes essentiellement (ça m'apprend a cuisiner plus light et ça m'évite de calculer les points moi même). Et quand c'est écrit pour 4, je divise tout de suite en 4. Ça m'apprend aussi a visualiser ce qu'est une portion "normale", car je suis un estomac sur pattes, et pas du tout le genre de personne qui après quelques semaines ou mois de régime va te dire qu'elle n'arrive plus a finir sa pizza (moi je pourrai m'en enfiler une 2ème sans soucis si je voulais / pouvais)....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente