Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2937/3003) > >>

Lucie la Vamp:
Citation de: Maman Dine le 05 Juillet 2014 à 15:29:32

Julia je suis désolée pour ta cousine  :-[

Je ne connaissais pas cette chanson qui est magnifique j ai versée ma petite larme  :'(
Faut dire que je suis sensible en ce moment et ma GM me manque tellement...souvent je pense a l appeler mais...elle n est plus là  :'(

Tout pareil  ;) et ça fait déjà 3 ans....  :'(

julia la pudiquité:
moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après  :D,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés   ::)

Lucie la Vamp:
Citation de: julia l'incomprise le 05 Juillet 2014 à 15:41:57

moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après  :D,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés   ::)

Oui mais t'as forcément gardé des trucs parce que si tu manges a nouveau comme avant c'est sur que tu grossis a nouveau, faut pas rêver  ;D

julia la pudiquité:
Bah non je t'assure  ::)  pendant ww je mangeais beaucoup de légumes et fruits car pas de points après j'en mangeais quasiment plus ou alors dans les tajines de mon mari  ::) et ça baignait dans l'huile  :-\ pendant ww je  remplaçais la mayo par de la moutarde et après j'ai repris la mayo mais peut etre que mon estomac avait rétréci quoique je pense pas  ::) bah je suis une erreur de la nature  ;D je fonctionne pas comme tout le monde  ::)

Lucie la Vamp:
Oh ben t'as trop de chance si tu peux reprendre ton alimentation d'avant sans reprendre de poids  :o :D
Profites en  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente