Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Lucie la Vamp:
Citation de: Maman Dine le 05 Juillet 2014 à 15:29:32
Julia je suis désolée pour ta cousine :-[
Je ne connaissais pas cette chanson qui est magnifique j ai versée ma petite larme :'(
Faut dire que je suis sensible en ce moment et ma GM me manque tellement...souvent je pense a l appeler mais...elle n est plus là :'(
Tout pareil ;) et ça fait déjà 3 ans.... :'(
julia la pudiquité:
moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après :D,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés ::)
Lucie la Vamp:
Citation de: julia l'incomprise le 05 Juillet 2014 à 15:41:57
moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après :D,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés ::)
Oui mais t'as forcément gardé des trucs parce que si tu manges a nouveau comme avant c'est sur que tu grossis a nouveau, faut pas rêver ;D
julia la pudiquité:
Bah non je t'assure ::) pendant ww je mangeais beaucoup de légumes et fruits car pas de points après j'en mangeais quasiment plus ou alors dans les tajines de mon mari ::) et ça baignait dans l'huile :-\ pendant ww je remplaçais la mayo par de la moutarde et après j'ai repris la mayo mais peut etre que mon estomac avait rétréci quoique je pense pas ::) bah je suis une erreur de la nature ;D je fonctionne pas comme tout le monde ::)
Lucie la Vamp:
Oh ben t'as trop de chance si tu peux reprendre ton alimentation d'avant sans reprendre de poids :o :D
Profites en ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente