Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Lucie la Vamp:
Espérons pour elles lol ;D
Lorlyne, c'est normal que tes 3 grossesses aient laissées des traces...
Moi même je constate que mon corps a changé : malgré la perte de poids je ne suis pas aussi mince que je l'aurai été avant avec le même poids :-\
Faudrait sans doute faire du sport, mais je ne suis pas du tout motivée... Et je ne fais les choses que quand je le sens, donc pour l'instant c'est niet :P
julia la pudiquité:
Citation de: Lorlyne la polyvalente le 05 Juillet 2014 à 14:19:10
Je me dis que de toute façon c'est pas le moment! Mais vraiment je suis mal dans ma peau! J'ai jamais fait ce poids en dehors des grossesses!!
J'espère bien revoir le 6 l'année prochaine au moins! Le 5 ma nutritionniste m'a dit que ça l'etonnerais que je le retrouve un jours ( c'était apres la grossesse de nounette!)
Je viens de penser a un truc rigolo! Ma mamie a eu 3 grossesses pour 2 enfants ( un mort ne), ma maman 3 grossesses pour 3 enfants et moi 3 grossesses pour 4 enfants!!! Espérons que mes filles n'auront pas 3 grossesses pour 5 enfants !!!! Lol
;D des triplés ou deux fois des jumeaux ::) tu pourras leur donner des conseils ou tu demanderas à amandine ;)
ma cousine vient de décéder cette nuit dans son sommeil c'est dur mais je suis contente parce que j'ai reussi à lui parler mercredi :-\ du coup elle était rentrer chez elle et sa fille devait rentrer aussi la semaine prochaine
Lucie la Vamp:
Oh non je suis désolée Julia :'(
C'est horrible.... Surtout pour son mari qui va se retrouver avec leur petite puce mais sans la maman :'(
C'est bien que tu aies pu lui parler. Vu son état c'etzit inéluctable, mais c'est toujours un choc.
Grosse pensée pour toi et pour sa famille :-* :-*
julia la pudiquité:
je m'y étais préparé donc bizarrement ça va mieux que quand j'ai su qu'elle était très malade :-\ et contrairement à ma mamy qui avait un espoir moi je n'en avais pas :-\ je pense à ses enfants et surtout cette petite fille qui n'aura jamais connu sa maman :-\
bon je veux que vous continuez à me faire rire ça me changeras les idées :D
In€s veut pas dormir et moi je dois prendre ma douche :(
Lucie la Vamp:
Les filles dorment et moi je fais un peu de couture : je raccourcis le cache sommier du lit de petit cœur. Celui de Sumie est déjà fait ;)
Il pleut des cordes ici alors va falloir les occuper tout a l'heure. Et mon mari m'a lâchée : il joue avec l'harmonie a un mariage donc je vais le revoir juste après avoir couché les filles ce soir je pense >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente