Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Hannah la Survivor:
Oui je parlais de sous Lucie ::)
Citation de: Maman Dine le 05 Juillet 2014 à 11:19:49
Citation de: Steph l'épicurienne le 05 Juillet 2014 à 11:16:21
mais lucie qui incite tout le monde au cp perçoit toujours son salaire si je ne m'abuse!!!!
::) la traitresse ;D elle veut nous foutre sur la paille ;D
>:( >:( ;D ;D
Ben pour la peine on va toutes l'abandonner ;D
Lorlyne la polyvalente:
Désolée binômette mais il est hors de question que je reprenne ce boulot ou un autre d'autant que je touche pareil en CP et en bossant donc...... Le calcul est vite fait!
Lorlyne la polyvalente:
Et oui Lucie, je suis même a mi chemin entre 7 et 8!! :'( :'( :'( :'( je ne me supporte pas mais je n'arrive pas a m'y mettre, c juste horrible on dirait une droguée de la bouffe. Et je ne fais "que" 1m64!!!! Quand je pense qu'il y a 10 ans j'étais dans les 5 :o :o :o :o
Lucie la Vamp:
Cool lorlyne, au moins toi t'es fidèle au CP ;D
J'ai commencé a 78kg pour la même taille que toi tu sais... Il y a quelques années j'étais même a 82 :-X et la je me trouvais vraiment grosse...
Le 5 je devais avoir 20 ans quand je l'ai vu pour la dernière fois... Et encore après une période de régime, car je fais déjà au 6 ;) Et le 7 ça doit faire quasiment 10 ans que je suis dedans :-X
Invités a midi donc bon repas avec apéro plat dessert ::) le 6 ne sera sans doute plus d'actualité demain, mais il reviendra vite, je ne m'inquiète pas ;)
Lorlyne la polyvalente:
Je me dis que de toute façon c'est pas le moment! Mais vraiment je suis mal dans ma peau! J'ai jamais fait ce poids en dehors des grossesses!!
J'espère bien revoir le 6 l'année prochaine au moins! Le 5 ma nutritionniste m'a dit que ça l'etonnerais que je le retrouve un jours ( c'était apres la grossesse de nounette!)
Je viens de penser a un truc rigolo! Ma mamie a eu 3 grossesses pour 2 enfants ( un mort ne), ma maman 3 grossesses pour 3 enfants et moi 3 grossesses pour 4 enfants!!! Espérons que mes filles n'auront pas 3 grossesses pour 5 enfants !!!! Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente