3 enfants dont des jumeaux : chambres séparées pr les juju ?
◇charly◇:
Ici il n y a "que" 2 chambres pour 3 enfants... et ma grande a voulu être dans la même chambre que son frère et sa soeur! ;)
Donc on a récupéré aussi une salle de jeux ;D et quand ça gênera, si ça gêne.. on rechangera! ;)
Comme les filles, on fait selon les humeurs... ;D
3bibous:
Merci de vos réponses.
Je crois que vous avez raison en fait je stigmatise ma crainte de la non acceptation de la gémellité par mon ainée sur la répartition des chambres....mais si c'était aussi simple je stigmatiserais moins ::)
Bref, on va laisser venir pour l'instant en essayant de faire passer le message de notre souplesse sur le sujet. J'avais pensé aussi à faire une chambre de 3 pour dormir et une autre pour jouer.....à suivre.
En tous cas MERCI de me faire avancer dans mes idées
◇charly◇:
;) :) :-*
PEPE:
Chez nous, un grand de 8 ans, et 2 petits de 8 mois.
Pour l'instant, 3 chambres pour 5. Donc, le grand est tout seul et les 2 petits ensemble. Mais ils ont une chambre super petite. Tant qu'ils sont dans le lit à barreaux, pas de problème.
Quand ils passeront dans un grand lit, on envisage de les mettre tous les 3 dans la même chambre. Le grand est d'accord et n'attend que cela, car il se sent un peu à part. Comme il nous l'a si bien dit "vous êtes tous les 2 avec papa dans votre chambre, et eux aussi, ils sont tous les 2. Moi, je suis tout seul". Donc, dès qu'ils seront plus grand et qu'ils ne se réveilleront plus du tout la nuit (vers 2-3 ans), on veut acheter un lit superposé et un lit simple pour les faire dormir tous ensemble.
Du coup, la petite chambre (qui a un accès au grenier pour pouvoir aller jouer, et une sortie sur le balcon), deviendra une salle de jeux pour les 3.
J'espère que cela t'aidera.
3bibous:
Ca m'aide merci.
Moi je lui vends pour l'instant qu'elle elle dort avec doudou mais ce qui marche à 3 ans va pas durer......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente