Et coucou !!!
J'espère que ça va?
Ici ça roule, je suis au ciné on attend le début du film godzill@.
Sinon aujourd'hui on a fait les courses puis on est parti dans un magasin pas cher pour équiper les garçons en 4 ans été, 58€ : 10 tshirt, 4 short, 3 paires de chaussettes. C'est correct
et les petits étaient ravies (y a des hauts sims0n, c@rs et t0rtue ninj@, ils en avaient pas et ça leur aurait fait plaisir du coup chéri a voulu leur prendre et comme c'était pas cher on ne s'est pas prive
).
Le magasin s'appelle prim@rk, je ne sais pas si tu connais Hope c'est au grand littoral.
Sinon Adam nous a bien fait marrer!!
On avait mis de la musique (outc@st) et je m'amusais a faire la c*n à faire le rappeur américain et du coup le petit ma fait plein de sourire et s'est mis à bouger son bras droit au rythme de sa maman
En fait il adore la musique c'est dingue ça le calme direct quand il s'énerve un peu.
Je me rends compte que je suis complet gaga de mon bébé, bien plus que l'époque des juju, peut être parcequ ils étaient 2 et que j'avais moins de temps pour chacun ou est ce parceque c'était les 1ers en tout cas jsuis toute fofolle avec Adam !!! Mais j'assume
Je repense aussi à ce que je vous disais pour les garçons et je trouve qu'ils ont vraiment "grandit". Outre le fait de bien mieux parler (surtout yanis), les rapports ne sont pas les mêmes, ils écoutent relativement plus ou au moins ils acceptent plus facilement leur punition !
Bref en ce moment ils sont cool, et j'espère qu'ils ont passe un cap qui les mènera vers un degrés de maturité supérieur!!!!!
Hélène super d'avoir de tes news
Bah même si se sont des "petits" poids l'essentiel c'est que la courbe soit harmonieuse !!
Super pour le début de la diversification. J'espère que ça va leur plaire !
Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguée?
Lilikoi, tes loulous sont des bébés de compet !!!!
Hope comment ça va aujourd'hui?
Noona?
Je vous fais de gros bisous les filles !