06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:36:08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 33548 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #435 le: 16 Mai 2014 à 12:07:16 »

2filles ça fait plaisir de te lire Clin d'oeil
Tu as les 2 extrêmes hihi Sourire y'a pas quelque chose qui le gêne  J ? Coliques, reflux ?
Tu en es a la saison 3 de revenge ??

Akkaya super pour Adam Souriant

Pour les ongles c'est clair que ça pousse comme pas possible
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 16 Mai 2014 à 14:23:00 »

hello,

Oui, hope, j ai regarder la saison 3 de Revenge ! vivement la saison 4. Bon ça énerve un peu chéri que ça finisse jamais...

Sinon, retour de chez le pédiatre :
 Jeremy 5k060 pour 55 cm (il est petit mais il est né à 45cm)
Timothée 6k760 pour 60 cm

Le pédiatre a un peu hésité à changer le lait de Jeremy mais finalement, même si sa prise de poids est inférieur à celle de timothée, il estime que sa prise de poids est bonne. Il est sur sa courbe au niveau du poids et en dessous pour sa taille.
Si il continu a pleurer après le bib, je verrais peut être avec la puer ce qu elle en pense...
Le pédiatre a dit que les coliques c était fini à leur âge...

Pour les quantités que je donne, il m a dit de ne pas donner plus pour Timothée et de rester comme cela pour Jeremy.
Sinon, il m a aussi dit qu a partir de 5kg et 3 mois, il pouvait faire ses nuits...bon, j attend un peu et que peut être je mettrais des céréales dans le bib du soir pour Jérémy.

Sinon, les ongles, je leurs coupe super souvent aussi, sinon ils se griffent et me griffent :-(

Voilà,
bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #437 le: 16 Mai 2014 à 19:32:04 »

les ongles pour Adam c'est tous les 10j que je dois lui couper car ils poussent trop vite et il se met plein de saletés dessous 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #438 le: 16 Mai 2014 à 19:35:14 »

Coucou les filles!

Merci Hope pour l'info sur le fil des janviettes, je vais surveiller l'apparition de celui des fevriettes !!! Le 14 mai ça a fait 1 an que je suis tombée enceinte donc oui ils y a déjà des petits valentins en préparation !!!

Ici tout va bien, mon Camille pèse 7,5kg et mon Valentin 6,7kg, tous les 2 63 cm.... La cantine est bonne ! J'ai commence à diversifier mardi car ils prennent des bibs de 240 ml et ça commence à ne plus leur suffire.....et les ongles c'est tous les samedis ici 😉

Sinon je vais faire un Spa demain avec dalmie, j'ai trop hâte !!!

Bises

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 16 Mai 2014 à 20:51:33 »

Ici je coupe 2X/semaine Souriant Sinon ils se griffent Triste

Lilikoi trop contente de te lire !!!!!
Supers mensurations tes loulous Souriant
Et profitez bien avec dalmie, tu lui feras un bisou Clin d'oeil

Sinon moi je tombée enceinte le 10 mai...
J'y ai beaucoup pensé le 10 mai dernier, 1 an déjà !
Mais je ne le savais pas... J'ai su que j'étais enceinte le 25 mai!
Et ça sera la fête des mères cette année, une première Souriant
Journalisée

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 16 Mai 2014 à 23:22:10 »

Salut les filles,

Quelques news : j'ai fait 2 crevettes : 4,6 et 4,8kg pour 60 cm chacun lors de leur visite des 4 mois le 09/05. Du coup le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer la diversification, de toute façon j'avais envie de commencer assez tôt. Donc le babyc**k est de sortie. J'ai déjà essayé quelques cuillères de carottes : ils aiment bien mais ils sont tout constipés, donc ce midi c'était haricots verts et ils sont moins fan...Ils ont également goûté les compotes et ça descend bien. Par contre, ça multiplie les lessives puisqu'ils en mettent un peu partout (mais j'ai fait quelques photos sympas tout barbouillés!!)
Sinon pour les bébés ils sont à 4 repas chacun : tétée le matin, 150 ml+ purée le midi 150ml+ compote au goûter et 180 ml le soir (ils arrivent souvent qu'ils en laissent au fond des biberons)
Ils font leurs nuits depuis leurs 3,5 mois (je dois les réveiller à 9h30, je me dit que c'est raisonnable pour se lever) et ont à peu près un rythme identique chaque jour.

Hope : je me suis fait poser un sterilet et 0 souci pour le moment (ça va faire 1 mois). J'avais lu tout le fil concernant les sterilets aux hormones ou cuivre avec inquiétude mais pour le moment tout va bien et je n'ai rien senti à la pose. Par contre je l'ai fait après avoir terminé la rééduc du périné.
Je les ai fait garder pour la 1° fois en fin d'après midi et ils ont visiblement pas mal pleuré...ça m'a fait un pincement au cœur quand la nounou m'a dit ça.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 17 Mai 2014 à 07:33:38 »

Coucou ça va les filles ?

Hélène contente d'avoir de tes news Sourire
Petits gabarits tes loulous en effet Souriant ça doit être rigolo quand ils commencent a manger

Pour le stérilet tu t'es fais poser lequel ?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #442 le: 17 Mai 2014 à 08:00:28 »

Hélène,

A confirmer mais on parle d'une rencontre dans l'ouest pour le 14 juillet dans le Finistère. Tu es d'où déjà?
Dis moi si ça pourrait le faire pour toi.

Bises

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 17 Mai 2014 à 22:00:45 »

Et coucou !!!

J'espère que ça va?
Ici ça roule, je suis au ciné on attend le début du film godzill@.

Sinon aujourd'hui on a fait les courses puis on est parti dans un magasin pas cher pour équiper les garçons en 4 ans été, 58€ : 10 tshirt, 4 short, 3 paires de chaussettes. C'est correct Sourire et les petits étaient ravies (y a des hauts sims0n, c@rs et t0rtue ninj@, ils en avaient pas et ça leur aurait fait plaisir du coup chéri a voulu leur prendre et comme c'était pas cher on ne s'est pas prive Tire la langue ).
Le magasin s'appelle prim@rk, je ne sais pas si tu connais Hope c'est au grand littoral.

Sinon Adam nous a bien fait marrer!!
On avait mis de la musique (outc@st) et je m'amusais a faire la c*n à faire le rappeur américain et du coup le petit ma fait plein de sourire et s'est mis à bouger son bras droit au rythme de sa maman Souriant
En fait il adore la musique c'est dingue ça le calme direct quand il s'énerve un peu.

Je me rends compte que je suis complet gaga de mon bébé, bien plus que l'époque des juju, peut être parcequ ils étaient 2 et que j'avais moins de temps pour chacun ou est ce parceque c'était les 1ers en tout cas jsuis toute fofolle avec Adam !!! Mais j'assume Tire la langue

Je repense aussi à ce que je vous disais pour les garçons et je trouve qu'ils ont vraiment "grandit". Outre le fait de bien mieux parler (surtout yanis), les rapports ne sont pas les mêmes, ils écoutent relativement plus ou au moins ils acceptent plus facilement leur punition !
Bref en ce moment ils sont cool, et j'espère qu'ils ont passe un cap qui les mènera vers un degrés de maturité supérieur!!!!!

Hélène super d'avoir de tes news Sourire
Bah même si se sont des "petits" poids l'essentiel c'est que la courbe soit harmonieuse !!
Super pour le début de la diversification. J'espère que ça va leur plaire !
Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguée?

Lilikoi, tes loulous sont des bébés de compet !!!!

Hope comment ça va aujourd'hui?
Noona?

Je vous fais de gros bisous les filles !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 17 Mai 2014 à 22:20:05 »

Alors pour répondre aux différentes questions :

Hope : j'ai celui en cuivre CU380. Je n'étais pas fan des hormones et ayant déjà des soucis de migraines a priori dus à des pics d'hormones, je ne voulais pas en rajouter.

Lilikoi : Je suis en Ille et Vilaine, limite Morbihan (en plein centre de la bretagne) mais je suis assez mobile. Pourquoi pas le 14 juillet ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres bretonnes maman de jumeaux

Akaya : la fatigue va beaucoup mieux depuis que les jumeaux font leurs nuits et du coup plein de trucs paraissent plus faciles, du genre étendre une lessive, préparer un repas un peu élaboré, sortir faire les courses au supermarché avec les 3 sans mon homme... D'ailleurs, j'ai intérêt à être d'attaque car il s'est fait opérer de la cheville hier : il sort demain de l'hôpital et est plâtré pour 6 semaines. Je ne pourrai donc pas trop compter sur lui pour m'aider dans plein de tâches et je vais devoir en plus faire chauffeur puisqu'il ne prend pas son arrêt de travail (il est en formation donc ça serait le desservir). L'opération devait être en même temps que la naissance des jumeaux mais on a différé un peu pour faciliter l'organisation, mais il fallait bien le faire!

Sinon, j'ai l'impression que tout le monde remonte la pente en ce moment et sort un peu la tête de l'eau. Je ne sais pas, c'est une sensation que je ressens des différents postes, est-ce que le plus dur est derrière nous? Pour ma part, il m'arrive d'avoir des bouffées de bonheur dans la journée : des fois je me dis que la vie est belle et je ne me souviens pas avoir eu de telles sensations dans ma vie avant la naissance des twins. Faut  dire aussi, j'ai quitté Paris et c'est mon premier printemps en province et je ne regrette pas du tout ce changement radical de vie.

Et sinon, d'autres ont commencé la diversification?
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 17 Mai 2014 à 23:51:52 »

Hello Souriant

Akkaya ce film alors ? J'espère qu'il sera bien ^^
Prim@rk oooh oui je connais et j'adore Souriant j'ai pris des bodies/pyj/turbulette et habits y'a des trucs tops Souriant
Super pour tes jujus!!! Comme quoi l'arrivée d'un bébé fait souvent grandir Clin d'oeil
Pour Adam c'est super !!! Ici aussi ils adorent la musique... Avec une maman fana de musique ça m'étonne pas !!!

Hélène oki je vais regarder si mon gyneco m'a prescrit lui Clin d'oeil
Je pense que le plus dur est derrière mais ça va continuer lors des dents et autres gaietés lol !!!
Oooh oui des bouffées de bonheur pareil ici, je les aime trop mes twins!!! <3 les hommes de ma vie, le vrai bonheur c'est ça en fait... Être maman Sourire

La ils dorment... Et ils me manque c'est grave hein!!!!

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 18 Mai 2014 à 00:56:33 »

Le film est pas mal mais manque quelque chose donc un peu déçue !!
Ça fait des mois que je ne suis pas restée éveillée aussi tard je vais le payer demain ... Mais bon ça fait une sortie !!

Sinon oui perso je remonte la pente aussi, les nuits aident c'est clair et heureusement que Loulou les a faites à 1 mois et demi car la fatigue m'aurait achevée ... La quand les grands sont à l'école c'est comme des vacances pour moi car Adam est super sage ! Bon avec 2 le rythme n'est pas le même pour vous!
Le plus dur n'est pas forcément derrière vous car outre les dents y a le caractère qui s'affirme vers 1 an, les caprices, les crises, la période d'opposition et ça je trouve que c'est plus dur que les nuits hachées Triste mais comme je le disais ça évolue la preuve les juju ont changé et commencent à dépasser tout ça (la période dur à ce qui paraît c'est 2/4ans).

Hope tu me crois si je te dis que je n'en avais jamais entendu parler ?
C'est des copines mamans de juju aussi qui en parlaient le week end dernier et comme on a fait nos courses chez carrouf et que j'avais besoin d'équiper les garçons pour cet été j'ai dit tiens c'est loccaz ^^

Bon les miss e vous laisse car dans moins de 6h le Loulou va de réveiller Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 18 Mai 2014 à 07:36:45 »

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous?

Debout 6h45!!!
Lucas réveillé 5h45 pour boire 150ml
et Anaïs réveillé 6h pour boire 90ml...
Mais c'est chéri qui à géré tout ça
en même temps c'était moi la nuit dernière
Lucas ne voulait pas se rendormir donc du coup je me suis levée et je l'ai mis dans le parc et là il dort
d'ailleurs tout le monde dort
sauf moi 

Hier journée chez ma mère
je les ai mis sur une couverture sur la pelousse
Anaïs a aimé, elle regardait les feuilles des arbres bouger et rigolait 
Lucas un peu moins démonstratif, plus concentré

Ce matin je pense qu'on va faire un tour au marché
profitons de ce super temps
et cette aprèm une ballade à la mer
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 18 Mai 2014 à 07:43:06 »

alors akkaya déjà debout?
Pas trop dur?
Ta journée maman-gaga commence 

helenebis pour le stérilet j'ai choisi celui en cuivre aussi
il faut que je fasse une écho pelvienne avant
car j'ai un fibrome et il faut savoir où il est placé...
si mal placé je ne pourrai pas avoir de stérilet!!!
la pillule marre de la prendre et peur de l'oublier
oui des crevettes mais en bonne santé
c'est l'essentiel
alors la diversification se passe bien
pas trop de projectiles sur toi 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 18 Mai 2014 à 07:47:59 »

2filles pas mal le poids de tes loulous 
Jérémy fait ses nuits?
Tu lui a mis des céréales dans le bib du soir?
C 'est ce qu'on m'avait dit aussi dépassé les 5kg les bébés peuvent faire leurs nuits

Bonne journée les filles
 Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: