** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
noona56:
Et toi Hope comment vas tu?
C est pour quand les vaccins de tes loulous?
Ils vont bien?
noona56:
Stenella super pour l amélioration de la conjonctivite de ton Loulou
Lucas a fait aussi au tout début on lui avait mît du collyre un peu d amélioration mais sans plus, quand on est allé voir l ostéopathie on lui a montré, il nous a conseillé de passer légèrement à la base de son nez du côté ou il avait sa conjonctivite et ça été super efficace plus rien maintenant ;D
Pas cool le RGO, ça se manifeste comment?
noona56:
Bon j ai pu manger tranquille maintenant tourné de bib et sieste après, enfin si il n y a pas de perceuse aujourd'hui hui!!!
Bon aprèm les filles
:-*
noona56:
Akkaya comment te sens tu aujourd'hui hui?
Tu as pu dormir un peu plus?
Adam n à pas trop pleuré?
2filles:
coucou,
Stenella, sympa pour les macarons, c est clair que ça a du être apprécié.
Sacrée évolution pour tes loulous !!!
Pour ton lait, il est normal que les sein reprennent leur tailles normal après le premier mois. Moi c est en cours :-(
Dommage car j aimais bien avoir des "obus" à la place des seins ;-)
Maintenant ils n ont pas encore leur taille normal mais sont tout mou - j aime pas ça d'ailleurs :-(
Sinon moi je passe la pire journée depuis le début. Le cumul de la fatigue, les nuits qui ne s arrangent pas et la journée de merde que je suis en train de passer, je crois que je suis pas loin de toucher le fond...
J en ai tellement marre que je les ai mis dans leur lit et que je me suis mis les écouteurs à fonds sur les oreilles. Je vais les voir toutes les 5 mins, y en a toujours un sur deux qui dort jamais le même : ils se relaient, un qui pleur, l autre qui dort (ou "contemple" sans rien dire) et le coup suivant, c est le contraire...avec quelques minutes de silence entre...
Ce matin, ils ont du dormir peut être 30 mins dans mes bras sinon c était l enfer...Si ils ne sont pas dans les bras, ils braillent !!!
Bon, c est pas tous le temps comme cela, mais là je craque, je pleure, et je m'en veut...
La puéricultrice doit passer dans 20 mins et ça va certainement être le moment qu ils vont choisir pour dormir...et il va falloir que je les réveillent...
Bon je vous laisse, ça braille encore, je vais les chercher...
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente