** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
noona56:
Hello
Message en direct de mon lit... Et oui l heure de la sieste ;D
Vaccins fait ce matin!!! Mes pauvres loulous ont pleurés!! Un câlin dans les bras et ça allait mieux.
Le doc m à conseillé de donner en rentrant un doliprane en prévention, j espère que ça va le faire qu ils ne vont pas faire de fièvre ou être dérangé. J avais mal au cœur de les pleurer. Malheureusement pour eux rebelotte à leur 4 mois.
Sinon tout va bien Lucas fait 5kg190 pour 58cm et Anaïs fait 5kg pour 56 cm. C est nickel
Bisous les filles je vais essayer de dormir un peu avant que ça ne se réveil
[Hope]:
Waouuh Noona ils ont de bons poids tes loustics :D
Les vaccins c'est prevenar + infanrix hexa que tu as fais ?? Je m'en souviens plus lol
J'espère qu'ils vont bien les gérer :) ça stresse les parents tout ça...
Bonne sieste ! :)
[Hope]:
Coucou !!!
Ça va ?
Akkaya le moral ? :-*
Tiens nous au courant du rdv ;)
Noona alors cette nuit ?
Comment vont tes loulous après vaccins ?
Gros bisous les filles !!
stenella + 2 soleils:
Hello 😉
J'ai oublié de dire que je fais du mixte : allaitement + bib lait ar.
En gros ils ont deux tetes apéro par jour de 5 ou 10 mn puis le bib derriere. En effet, je ne produis pas beaucoup de lait, ma poitrine a presque regagné sa taille normale malgré : douche chaude, galactogil, tisane welled*, stimulation au tirelait. J'ai rendu le tire lait fin février car voir 30ml par tirage me sapait le moral. Mon lait ressemble plus à de la glace qui a fondu qu'à qq chose de super liquide. Dommage poir le lait, j'ai fait tout ce que je pouvais.
On est en crise RGO pour les 2 on est passé par la solution d'épaissir le lait avec magic mi* de Pico*, on n'a pas de pb de constipation, ils continuent leur petits cacas. Mais on a fait gaffe à doser au minimum. En tout cas leurs douleurs abdominales se sont atténuées, ce n'est plus les crises de convulsions. Bizarre tout çà car cela fait un mois que l'on est sur ce lait bio et on n'a ces pb de RGO que depuis une semaine....
La super nouvelle ON AIR sur JujuNews : nette amelioration de la conjonctivite de Viktor, on en est a J+3 de traitement sur 8jours, suis heureuse pour lui ! Ca traine depuis fin janvier !!!
Cheri a recupéré Luka dans le lit...a croire que dormir sur un tracteur ça calme les loulous!
Viktor est dans son transat endormi...il me reste 30mn avant le round de midi !
Bonne journée à toutes !
noona56:
Citation de: [Hope] le 18 Mars 2014 à 15:59:25
Waouuh Noona ils ont de bons poids tes loustics :D
Les vaccins c'est prevenar + infanrix hexa que tu as fais ?? Je m'en souviens plus lol
J'espère qu'ils vont bien les gérer :) ça stresse les parents tout ça...
Bonne sieste ! :)
Coucou
Oui c est bien se vaccin, ma poulette un peu plus grognon que d habitude mais ça l à fait. Hier j ai prit la température avant de me coucher ils avaient 38' le doc m avait de donner un suppo à partir de 38'5, je n étais pas si tranquille en me couchant, d ailleurs mal dormi. À 3h lors des bibs j ai repris et ils avaient 37'6 du coup plus tranquille :P
Ce matin rebelotte vérification et 37'6 et 37'3 c est bon ils ont bien géré le vaccin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente