** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Coucou !!!!
Akkaya on est la pour ça ;)
Plains toi ça sert a ça finalement le fil aussi :)
Essaie peut être de te mettre sous vitamines non ?
Pour les pleurs vous en avez parlé au pédiatre ?
Stenella chouette nouvelle :D
Le rythme c'est chaud... Mais l'organisation se fait au fur et a mesure :)
Ils ont bien poussé tes titis ;D niveau poids ça donne quoi ?
stenella + 2 soleils:
Luka : 4,3 kg - 54 cm soit + 7 cm en 2 mois, né 2,210kg
Viktor : 3,370 kg - 51,5 cm soit + 10,5 cm en 2 mois !! Né 1,410kg
Viktor est passé aux vetements 1 mois hier 😄
stenella + 2 soleils:
On a tenté l'experience "ils dorment, on ne les reveille pas pour manger" on l'a payé tres cher, leur estomac n'est pas totalement connecté avec le cerveau 😁, ils reclamaient 2 heures apres !!! On va attendre de voir les quantités monter et patienter..
Suis retournée à Trousseau fin février avec un plateau de 80 macarons PH pour les equipes de rea et 5 autres plateaux pour les 2 gynecos, l'anesthesiste, les infirmieres de l'etage où etaient mes titis et celles où j'étais hospitalisée. Tout le monde pleurait...hâte d'être au mois de mai pour la visite de suivi premat pour que les infirmieres voient les loulous! J'ai preféré faire le suivi à Trousseau car trop de couacs à St Joseph (mes loulos avaient été transférés fin janvier) : mauvaise communication des medecins, pb de communication entre les filles, oublis (examen, documents). Je n'ai trouve qu'un seul pediatre au top, je voulais faire le rdv avec lui et comme par hasard il ne me proposait qu'une date en juillet !!!
Au final pour moi Trousseau c'est 19/20 , St Joseph 11/20, y a pas photo.
Bon la je me delecte que Luka dorme sur mon buste, je vais le recoucher et mettre le turbo pour petit dej/douche/ vaisselle bib, sinon je vais me faire doubler par le prochain round de 11h...
Raaah j'entends son perit souffle ... Sa peau si douce....qui sent le gruyere...(à cause du lait qui a coulé dans le cou), ses petits cheveux tout doux sur ma bouche...j'en profite ... Dans dix ans je pourai pleurer pour mettre mon visage dans ses cheveux !
akkaya:
Oui j'ai des vitamines à la maison mais j'oublie de les prendre ;D
Je vois la pédiatre demain et vais faire le point car les choses ont changé en 2 semaines !!
La il est reste réveille de 2h à 5h, 2h car mal au bidou et de 3h à 5 car monsieur avait toujours faim (c'est l'effet je n'ai pris que 90ml à 21h...)
Heureusement on a réussi à le rendormir et à 6h45 comme il de réveillait à nouveau je l'ai pris d'an mon lit et pouf jusqu'à 8h ça fait du bien!!
Je crois que les sièstes je vais faire ça avec moi au lit comme ça maman de repose :P
Sinon comme Stenella on a mis des "horaires imposes" c'est plus facile pour le caler. Seul le bib de la nuit est laisse à son réveil.
Il s'est réveille entre 3 et 4h es derniers jours mais la 2h c'est pas top ...
C'est pénible quand même de ne pas avoir autant la forme qua l'époque des juju !!! Je me sens tellement "vieille" 4 ans et 2 enfants ça use mine de rien !!!!
Niveau poids ça a encore baisse -1kg plus que 10 ;D
Ça ça fait du bien au moral ;)
Stenella j'espère que ce nouvel antibio va faire effet à ton Loulou !!!!! C'est vraiment pas drôle son truc :(
Pour le poids et les tailles ils ont bien grandit/grossit franchement c'est super !!!!
Bon allé obligée d'aller le doucher et tirer mon lait (heureusement ma BM est la et s'occupe des 3 enfants !!)
[Hope]:
Ils ont vachement poussé oui :D trop bien :)
Oui faut profiter car ça passe vite !!!! :D
Akkaya ok pour le rdv tiens nous au courant ;)
Bravo pour le poids :) purée moi que je me m'y mette... Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente