** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Oulalala akkaya je te sens pas en forme :(
Moi j'dis que les hormones y sont pour beaucoup ::)
Allez tu es une super maman !!! Faut juste se réorganiser avec tes grands et tout ça c'est normal :-*
Ils sont comment tes grands d'ailleurs ?
akkaya:
Citation de: [Hope] le 17 Mars 2014 à 16:02:19
Oulalala akkaya je te sens pas en forme :(
Moi j'dis que les hormones y sont pour beaucoup ::)
Allez tu es une super maman !!! Faut juste se réorganiser avec tes grands et tout ça c'est normal :-*
Ils sont comment tes grands d'ailleurs ?
Ouai foutues hormones ...
J'ai du mal avec le petit qui pleure en pleine nuit alors qu'il a mange fait son rot et qu'il est changé, on voudrait enfin pouvoir dormir mais pas possible car monsieur pleure ... Vivement les nuits histoire de récupérer des mois de sommeil pourris (grossesse et après).
Je ne me souviens pas d'avoir été aussi épuisée avec les garçons. Bon c'est vrai j'avais 4 ans de moins et pas d'enfant à charge !
La chéri ma pris le bébé pour donner le bib et que je tire pour gagner du temps. Il est adorable !! Heureusement qu'il est la je n'y arriverais pas sinon ...
La journée dur de se reposer vu qu'il a des micros réveils très fréquents et qu'il faut le calmer avec susu ou massage mais du coup on ne dort pas, la nuit pas parfois pendant 2/3h on ne peut pas dormir alors ça devient dur et que les grands soient à l'école n'y changent rien...
Bref j'arrête de me plaindre...
Bonne nuit
stenella + 2 soleils:
Hello !
De mon côté ça donne deux bébés décalés d'une heure pour les repas toutes les 4h:
Le premier mange à 7h, 11h, 15h, 19h , 23h et 3h
Le deuxième une heure après l'autre. Pas de variation là dessus car on a voulu faire d'autres façons et ça a mis le foutoir dans l'organisation et sur notre temps de repos, car mieux vaut un repas tous dispos -parents et bébé- que les nerfs à bloc.
Le premier ne se sort pas de sa conjonctivite (un staphylo) depuis fin janvier, j'ai démarré un nouvel antibio hier soir après consult medecin - on a pris notre généraliste pour les bébés car il est réputé pour bien les soigner.
Il est cool, mange bien, dort bien, a ses phases d'éveil super mimi, a pris 10,5 cm en 2 mois.
Le deuxième mange bien, dort bien avec problèmes de rots qui parfois viennent une heure et demie plus tard et lui tordent le ventre (après Gaviscon et massages on a trouvé une amélioation nette avec bib M*m + position debout apres le repas 30mn apres repas dans les bras puis surélevé sur coussin d'allaitement ou transat. Le soir il est ultra réveillé on pourrait brancher l'électricité de Paris. En général on les met au lit après le bib de 19h, et sur tapis d'éveil avec coussin à partir de 10h. Ça leur fait un break du lit et me laisse le temps de ranger leur chambre et d'y faire le ménage.
Les nuits c'est chacun son tour mais merci à chéri qui m'en a fait 10 d'affilée quand j'étais OOO.
Si c'est moi je pars me coucher à 21h puis chéri me réveille à 1h, je me recouche dans le canapé et dors avant le rond de 3h.
Les bébés mangent à leur heure à l'heure zéro dérogation, alors évidemment il y en a un qui réclame parfois e qui doit patienter.
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour rester zen dans mes gestes et nenpas me laisser gagner par le speed.
Sinon beaux pipis et cacas.
Je les ai sortis plusieurs fois au parc, et au jardin avec leur combi. Dingue le monde qui se retourne sur mes jumeaux !!!
Le plus dur c'est de descendre les bebes dans les cosy ca ils sont lourds ou alors c'est moi qui manque de force...ca promet pour septembre et la crèche, j'ai intérêt à me muscler et prendre des marges.
Les premiers sourires apparaissent j'adore!
On a eu pas mal de visites et des cadeaux.
J'ai fini ma réeduc.. 2 seances elle atrouvé que plus ce n'était pas la peine, je vais voir ça avec mon gyneco...
Coté ligne reste 2,5kg à perdre et je remets qquns de mes pantalons classiques taille basse. J'ai encore une petite bosse a ventre, comme quand j'étais enceinte d'un bon mois. Qq vergetures sur arrière cuisses mais pas trop choquantes.
Dimanche leur marraine m'a invitée au hamman, j'ai eu droit à un gommage et massage, suis rentrée crevée mais le lendemain je me sentais bien.
Le rythme ça roule, qq tensions mais on finit toujours par se bidonner avec chéri.
Pas mal de retard à rattrapper sur mon ecriture grossesse, mon projet de spectacle et les demarches nounous pour la rentrée c'est mon programme à terminer avant fin avril ce serait bien.
On fait plein de photos avec me smartphone pas trop le temps de sortir THE appareil.
Je commence à me sentir maman quand je vois leur yeux petites billes qui me suivent...
Je vous laisse 8h c'est ma deuxième seance repas !! Le premier s'est endormi dans mes bras, je vais le recoucher...car pour bien grandir il faut une bonne plage de temps sur les matelas 😜. Donc du coup avec cheri en ce moment on retrecit 😝
stenella + 2 soleils:
Pour les bib, on marche au mait bio Holl€ Pas plus cher que les marques classiques, bib prepares en 120 et 150 ml pour l'un et l'autre mais souvent ils nenles finissent pas.
stenella + 2 soleils:
Le deuxieme a pris 7cm en 2 mois et c'était lui le plus grand !
Par contre il mange comme un glouton on fait gaffe à faire des minis pauses sinon il avale de travers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente