** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (21/127) > >>

[Hope]:
Coucou !!!

Stenella super pour Viktor :D
Pour l'allaitement... Je compatis :( je n'ai quasiment rien produit...
Ils en auront eu un peu quand même je me raccroche a ça...

Noona super pour tes trésors c'est rassurant :)

2filles ralalaaaaa je te sens pas bien du tout la :(
Ton mari n'est pas la la journée ?
Tu ne peux pas te faire aider ?

[Hope]:
Citation de: noona56 le 19 Mars 2014 à 12:25:45

Et toi Hope comment vas tu?
C est pour quand les vaccins de tes loulous?
Ils vont bien?

Ça va et toi ? :D
Les loulous vont super bien :)
Lundi les vaccins... J'angoisse :(

stenella + 2 soleils:
@ Noona : pour les RGO , le titi se tord dans tous les sens après le bib, il se raidit en gemissant et en pleurant, ca marche par tranche de 5mn avec une pause puis ça reprend, en general ça dure 30mn, ce qui est une eternité. La soluton de l'epaississant + dodo sur du chaud (mon ventre o une bouillote) a tout changé, on n'a plus de pb, ni de constpation (ce midi j'ai eu droit au plus beau caca de Luka!).

@Hope : pas d'angoisse pour les vaccins, si tu stresses ils vont le sentir. Moi je leur ai parlé pendant l'injection, du coup ils etaient concentrés sur autre chose que la douleur. Apres ils ont mal à la cuisse c'est sûr - comme un coup- car j'ai fait le vaccin 48h apres ;) c'est pas grand chose mais le fait qu'il decouvre le corps et que tout ce qui est nouveau est etrange pour eux, c'est normal qu'ils soient perturbés

stenella + 2 soleils:
@ Noona : le coup du massage du coin interne de l'oeil on l'a fait deux semaines..rien, normal c'est un staphylo qu'il a dans l'oeil et pas que le canal bouché ! Apres Ryfamicine (resistant), tobrex (resistant dans les faits pas pour le labo) on est sauvé par fucithalmic !

Les filles si vous avez un pb grave de siege a vif...suis super experte !!! C'est les fesses plus que rouges ! Mon Luka avait carrément des plaies!!! A ce stade vous puves ranger le cicalfate emulsion et lotion, be panthen oxyplastine et eosine aussi au placard, un seul remede : alterner cytelium (en spray pour secher) et orabase (pour reconstruction de la peau, la creme fait comme un cataplasme qui doit tomber tout seul, ne pas racler, il empeche les urines et les selles de ramollir la peau en traitant), en deux jours mon Luka avait retrouvé ses fesses. Si il y avait des points blancs, c'est qu'une mycose se developpe passer au mycoster.

Je me languis sur le canapé, Luka endormi, c'est clair je vais le payer cher si je m'eternise, bibs + repassage m'attendent au tournant!

2filles:
Re,
Hope, t inquiète pas pour les vaccins, au pire ils font un peu de température. Moi ça s est toujours bien passé. Et comme je l ai vu précédemment, un peu de doliprane en prévention ne peut pas faire de mal. Tu peux aussi demander en pharmacie une dose d homéopathie à donner avent et/ou après le vaccin (je connais pas le nom, je demande au pharmacien et en générale il connait...) Le seul souci que j ai eu c était qu elles pleuraient beaucoup après, du coup je rentrais direct chez moi au lieu d aller me balader...

Sinon, effectivement ça va pas fort aujourd'hui, je suis de plus en plus fatiguée. Mon conjoint a reprit le boulot alors j essaye d assurer les nuits plus que lui.
l espace entre les biberons est correct, le problème est que de temps en temps ils mettent longtemps à se rendormir, on les sent gênés dans leur digestions.
Alors pour ne pas réveiller chéri, je vais dans le salon avec le bébé qui pleur, j attend qu il s endorme. Le temps que celui là s endorme, l autre se réveille et rebelotte...
Bref, autant des fois ce ne me dérange pas mais aujourd'hui, c est un jour sans...  
En plus j ai vraiment l impression de délaisser mes grandes et je culpabilise, ce qui me rend encore plus mal...

Bref, ça ira mieux demain...

Voilà, bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente