** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (22/127) > >>

akkaya:
hello les filles

retour de chez la pédiatre .... elle m'a bien soulée .......
déjà elle dit au bébé "bah alors tu mange beaucoup trop"
ensuite "mais tu as le ventre tout gonflé c'est parceque tu mange trop" ....... il venait de finir son bib ...
je lui dis qu'il a des coliques, réponse "c'est parcequ'il mange trop donc ça fermante" .......
comment dire ... je suis sortie de son cabinet avec le moral dans les chaussettes ... déjà que ça n'allait pas fort là elle m'a achevée, j'ai pleuré en rentrant ...
je culpabilise un max, j'ai l'impression de "casser" mon bébé ...

ensuite autre truc Adam pèse : 5kg4 (incluant son bib mais bon). Je ne me fis pas à la taille qu'elle note car elle le mesure alors qu'il a les fesses dans un creux donc c'est très limite pour connaitre sa taille ...

bref elle m'a bien gavée, je ne comprends pas l’intérêt de me faire culpabiliser ... en plus c'est moi qui ai du lui demandé des trucs pour ses coliques sinon je repartais avec rien du tout  >:(
elle m'a donc prescrit debrid@t + une prépa à alterner les 2.

Je crois que je vais la laisser tomber ... et retourner voir le médecin généraliste qui me suivait quand j'étais bébé !! Il est loin mais tellement gentil et avec lui je n'aurai pas peur de lui poser mes questions, il ne va pas me culpabiliser !!

stenella + 2 soleils:
Debridat : risque de constipation

Change de pediatre ou revoit ton generaliste.

akkaya:
Citation de: stenella + 2 soleils le 19 Mars 2014 à 20:00:28

Debridat : risque de constipation

Change de pediatre ou revoit ton generaliste. ouai c'est ce que je vais faire  ;D

[Hope]:
Akkaya c'est clair change de pédiatre  :o
Sinon un beau poids ton loulou :) et pour les coliques j'espère que ça va lui passer :(
Renseigne toi sur c@lmosine, c'est des plantes apparemment ;)

Stenella merci pour la "procédure" siège a vif ;)
Concernant les vaccins oui je vais leur expliquer pendant le trajet puis une fois arrivé la bas.
J'essaie de ne pas trop stresser mais bon, j'ai peur d'un drame :(
Une amie a ma mère son fils a fait une réaction très violente, il est handicapé a vie maintenant :(

2filles ça m'embête de te savoir mal :(
Tu n'as pas de la famille qui pourrait t'aider ? Des amies ?
Pour tes grandes c'est normal de culpabiliser....
Quand ton mari rentre du boulot, est ce qu'il pourrait gérer les bébés pour que toi tu t'occupes des grandes ?
N'hésite pas a vider ton sac ici, on est la  :-*

Mie44:
Coucou les Fevriettes,

Je vous sous-marine  ;D ;D Je sais, c'est mal  ;)

Je voulais juste intervenir sur le sujet des coliques, car ma fille a énormément souffert jusqu'à ce que ma SF me donne un truc d'enfer : l'eau de chaux. Que des avantages : pas coûteux, rapide et pas d'effet secondaires.
Donne 2,5ml avant le biberon et ça va beaucoup aider ;) pour l'eau, je ne sais pas ce que tu utilises Akkaya, mais lorsque je suis passée à l'eau de source, ça avait pas mal aidé aussi. J'ai fait un allaitement mixte pendant 4 mois.
La C@lmosine fonctionne sur certains bébés en effet, ça n'avait rien fait ici.

Plein de courage pour les coliques, je sais comme c'est affreux de voir son bébé souffrir :/ j'ai passé de longs moments à masser le ventre de ma fille.

Quand au poids de ton bébé, change de pédiatre ! Ma Sirène est un gros modèle (13kg pour 12 mois) et cela a Tjs été le cas. Il y a de gros bébés et des petits bébés voilà tout.
Plein de bisous de soutien  :-*

/kiss à toutes  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente