** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (14/127) > >>

noona56:
Bon mes loulous ont plutôt bien dormi, un réveil bib à 3h, chéri m à aidé du coup ça à prit 30mn au lieu d 1h quand je les fait seul  ;D mais j ai passé quand même un NDM impossible de trouver le sommeil...dégoûtée!!!
Là ils sont calme heureusement.
Chéri est parti plonger peut être du poisson ou même des crabes!!! Un peu de fer!!!
Ensuite une sieste à 4 si mes trésors veulent bien dormir et balade à la mer  ;D avec ce grand ciel bleu c est juste GÉNIAL!!!
Poupette à vomi ce matin  ::) pas cool

[Hope]:
Citation de: noona56 le 16 Mars 2014 à 11:28:45

Comment vas tu Hope?
Je vois que tu as trouver d autres pipelettes  ;)
Tu as bien raison  ;D

Coucou ça va Noona ?
Je vais bien merci même si je suis KO... Lol
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super :D
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même ! Je garde espoir que le fil reprenne :)

noona56:
Sinon hier ils ont encore été gâtés visite d une ancienne collègue  :D tous ce qu ils ont eu on à plus de place pour tout ranger!!! Entre les jouets et les fringues c est de la folie. Au mois ils sont habillés jusqu à leur 1 an  :P
Aprés on a fait quelques magasins, on a été à orchestr@ j aime bien ce magasin je trouve qu il y à pleins de couleurs sympa surtout pour Anaïs car dans les autres boutiques ça tournes toujours autour du rose...
Après mission maillot de bain, c est pas gagné... Avec chéri on aimerait se faire bientôt une matinée ou aprèm balnéo quand le temps sera plus couvert et comme là il est hors de question que je montre les vergétures (triste de voir mon ventre dans cette état) je cherche un maillot de bain 1 pièce assez sexy quand même et Ben ce n est pas évident de trouver!!! J aurais jamais cru passer à 1 pièce un jour  :-\
La semaine prochaine je vais essayer de faire d autres magasins pour trouver "mon bonheur"

J ai envié de chocolat, je crois qu il me reste un fond de nutell@  ;D

noona56:
Citation de: [Hope] le 16 Mars 2014 à 11:41:40

Comment vas tu Hope?
Tu as bien raison  ;D

Coucou ça va Noona ?fatiguée comme tous les jours ;)
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super :D oui une bonne équipe très soudée  :D
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même !t'inquiètes je me doute bien  ;D Je garde espoir que le fil reprenne :)

[Hope]:
Citation de: noona56 le 16 Mars 2014 à 12:33:18

Citation de: [Hope] le 16 Mars 2014 à 11:41:40

Comment vas tu Hope?
Tu as bien raison  ;D

Coucou ça va Noona ?fatiguée comme tous les jours ;)
Ouais j'ai fais mon incruste et j'adore elles sont super :D oui une bonne équipe très soudée  :D
Ça ne m'empêchera pas de venir ici quand même !t'inquiètes je me doute bien  ;D Je garde espoir que le fil reprenne :)

;D ;D
C'est dur l'accumulation de la fatigue...
Mais passage obligatoire snif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente