** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Je te comprends pour le bidon...
Moi aussi il est tout moche je me supporte plus >:( :'(
Huuuum du chocolat :D
2filles:
salut les filles,
Hope, je te felicite, je ne sais pas ou tu trouve le temps de venir sur le fofo...j arrive à peine a aller sur FB avec mon téléphone, pour "liker" ou de commenter 2/3 trucs mais je n arrive pas à faire plus. L accès à l ordinateur pour venir sur le fofo c est trop rare (avec mon tel c est trop galère)
Et comme stenella, quand j arrive à prendre une douche avant midi, c est super bien géré. (sinon chéri me retrouve en peignoir quand il rentre à midi (sexy...)
Sinon ça va, la fatigue c est bien installé et en plus j ai chopper la crève du coup je suis HS...
Les bébés ça va : comme des bébés, les nuits hachées mais ça on s y attendait...Ils ne sont pas syncro ou trop syncro, soit y'a 2 h entre les repas soit c est exactement en même temps...(20 mins d écarts serait bien pour s en occuper correctement, du coup la nuit je suis obligé de réveiller chéri pour qu il m aide...
La journée, je gère toute seule mais je suis mieux installée...
C est toujours "free style" et ils dorment encore avec nous...
Je les nourris en mix : au sein, je tire mon lait (avec un titre lait bof-bof faut que je change) et au LA...
Ils font des coliques (enfin je pense que c est cela) mais que ce soit LA ou LM, ils se tortillent toujours...je vais chez l osthéo demain on verra si il peut faire quelque chose...
Ils ont toujours une belle différence de gabarit 4kg6 pour Timothée à 5 semaines (qui est né à 3k100) et 3k7 pour Jeremy (qui est né à 2k3) Timothée est vraiment "balèze" par rapport à son frère :-)
En revanche mes filles - que j aime à la folie - sont super difficiles (surtout le grande) mes parents devaient nous les garder cette semaine et nous les ramener aujourd'hui, mais ils nous les ont ramené jeudi :-(
Avec la rentrée scolaire ça va peut être aller mieux...
Voilà, bises à toutes et je reviendrais certainement plus activement quand j aurais récupérer mes seins et mes bras à plein temps (ou presque parce que faut pas rêver...)
Désolée, je trouve mon message un peu désordonné, mais l essentiel y est ;-)
A bientôt
[Hope]:
2filles merci pour les nouvelles, ça fait plaisir ;D :-* :-*
Je poste et me connecte via mon téléphone essentiellement, le pc est allumé que très rarement :)
Bon en même temps, tu as déjà des enfants donc incomparable ;)
Puis faut que chacune trouve son nouveau rythme, et après peut être que vous viendrez un peu plus souvent ^^
Bisous à toi et tes loulous :-* :-*
stenella + 2 soleils:
@Hope : Tetravac et Prevenar pour les vaccins. On avait une autre prescription à l'origine avec des injections conenant hepatite B...etc inutiles pour leur âge. On a opté pour les injections les moins hard. On est 36 h apres injection, les titis étaient bizares hier soir, tout est rentré dans l'ordre ce matin. Zero fievre en tout cas
[Hope]:
Ok :)
Tant mieux qu'ils n'aient pas eu de grosse réaction :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente