** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
stenella + 2 soleils:
Hello !
Suis de retour...j'ai lu toutes les pages du fil précédent !....
Je repasse un peu plus tard vos donner des nouvelles complètes
@ hope : désolée de ne pas passer plus souvent mais sincèrement je ne peux pas. Suis seule en journée, on est que deux et les créneaux de libre servent à toute l'intendance classique, je n'ai que 2x 2 heures pour m'occuper de moi et de la maison, le reste c'est pour les titis.
Tu es de très loin la plus super active du site, j'ai beaucoup de plaisir à te lire même si le temps me manque pour te répondre. Suis sur smartphone et c'est dur. C'est pas parce que je n'étais pas là que j'ai deserté, il y a eu pas mal de chose à gérer, dont les AR mater domicile , quand les petits étaient encore là-bas, siege a vif plus tard, conjonctivite sans fin et RGO, visites, papiers. Pour les vaccins tu n'as pas eu l'ordonnance de la mater?????
Nous on a fait les obligatoires seulement.
Tout me monde est à la maison depuis le 12 février et on a du encaisser les nuits comme tout le monde, heureusement les maters nous les avaient decalés mais dormir 2x2h par jour me flingue, du coup le fofo c'est loin de mes plaisirs pour le moment. Une chose seulement : dormir. Même manger est une option ici et me laver les cheveux est une victoire où je me dis que j'ai super bien géré la matinée!!!
Chéri est flingué car il retravaille donc il est OOO (out of order).
Je repasse plus tard.
[Hope]:
Oooh stenella trop contente de te lire !!!!
Je vois que c'est la course pas facile tous les jours... :-*
Comment tu vas sinon ? Et tes loulous ? :-*
Je comprends bien sur que c'est difficile de venir ici...
Plein de bisous :)
noona56:
Courage Stenella c est clair que les journées sont trop courtes!!! Depuis longtemps que je voulais passer le vapo j ai réussi cette semaine ;D c est hallucinant comme les journées, les semaines passent à une vitesse folles. Et pourtant ils ont que 2 mois mais j ai l impression que ça fait des années qu ils sont là!!! C est cette fatigue qui donne cette impression je pense. Ils pompent toute notre énergie!!! Mais bon ils en vaut bien la peine ;D
Par contre pense à manger ça requinque quand même et ça évite de choper les microbes ;)
Prends des forces
:P
noona56:
:-*
noona56:
Comment vas tu Hope?
Je vois que tu as trouver d autres pipelettes ;)
Tu as bien raison ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente