** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
Bon je venais poster pour donner des news mais voilà ça y est je suis de mauvaise humeur :P
Le fil à commençait à se vider à la fin de la grossesse e tu sais pourquoi!!
J'avais eu la même pour mes juju et j'avais fini par partir !
Maintenant y a parfois des passages à vides (moi par exemple en ce moment) ou on va poster le mini voir pas du tout.
Toi aussi Hope tu as des passages à vide (y a 1 ou 2 mois tu as du poster 2 fois en 2 semaines).
Je vais pas à nouveau polémique sur FB mais est plus simple plus prive et au moins nous ne sommes pas jugée comme j'ai pu l'être quand les garçons été bébé ou comme on a pu l'être pendant la grossesse.
Comme on te la dit tu es la bienvenue et ça nous ferait plaisir que tu sois la, ça ne t'empêche pas de venir aussi sur le forum mais bon c'est toi qui voit.
Et maintenant que je suis de mauvaise humeur (t'inquiète ça avait déjà commence hier), je t'ai proposé je ne sais pas combien de fois que mon se voit, tu as des soucis de voiture je comprends mais je t'ai proposé de venir moi histoire qu'on se voit qu'on parle face à face et jamais de réponse :'(
Bref voilà je venais donner des nouvelles et je repars sans les donner
Je passerai peut être plus tard!
Orchis:
C'est vrai, depuis cette histoire de prénom sur le forum, c'est parti en vrille...
Perso, j'ai accouché très tôt et je n'avais pas le temps de venir sur le forum. En plus, l'interface n'est pas du tout pratique quand tu te connectes depuis un petit téléphone, alors pendant mes longues semaines en néonat, j'ai préféré rejoindre le réseau social bien connu.
Depuis, on prend plaisir à échanger surtout des photos et vidéos de nos bébés et je ne tiens pas à le faire ici.
Comme Lilikoi, je préfère choisir UN sujet qui m'intéresse sur le forum éducation "général". C'est bien de continuer à se suivre, mais sans publier de photo, pour moi, ça n'a pas tellement d'intérêt.
Hope,
Je serai ravie de te rencontrer aussi, je t'ai proposé quelques dates pour les rencontres des mamans du 13, mais je compte maintenant sur toi pour nous proposer un RDV si tu souhaites nous rencontrer.
Ici tout va bien. Mes boys ont 6 mois, et je vais prendre un congé parental d'un an pour m'occuper d'eux.
[Hope]:
Je sais pourquoi oui en effet !
Mais franchement on n'est pas des gamines non plus... :-\
Enfin bref, je ne vais pas épiloguer... J'ai pas besoin du forum pour vivre ;)
Bonne route les filles avec vos bébés ! :-*
Xila:
Hope, nous sommes plusieurs à t'avoir proposé des rencontres.. .
Nous sommes toutes devenues plus proches depuis que nous sommes sur FB et nous avons tenté à multiples reprises (merci de noter le jeu de mots) de se rapprocher de toi par ce biais.
Tu ne souhaites visiblement pas te "rapprocher" davantage de nous puisque tu n'as jamais accepté une rencontre, ni même posté la moindre photo.
Ne nous reproche pas de laisser tomber ce post alors que nous justement on essaye de ne pas te laisser tomber, on te tend régulièrement la main mais tu ne l'as jamais prise.
[Hope]:
Xila, votre solution --> FB ! Ce n'est pas faire vivre le fil éducation ici sur le forum... :-\
Ici, personne ne discute à part Akkaya, 2filles, Noona et moi. Les autres mamans sont venues que très peu de fois...
Pour les rencontres, malheureusement à chaque fois qu'Orchis m'a contacté je n'étais pas disponible.
Akkaya, oui j'ai des soucis de voiture donc assez prise par mes recherches etc...
Parfois je lis en "travers" et je ne rebondis pas puis après les jours passent, avec nos journées chargées c'est pas simple aussi parfois...
Ce n'est pas parce que l'on ne se voit pas physiquement ou que je ne poste pas de photos, que je ne veux pas garder contact avec vous ;) Je vois pas le rapport en fait......... On se connait depuis même pas 1 an, on peut se voir à plusieurs occasions ;)
De toute façon, je n'ai pas FB, je n'aime pas FB alors celles qui sont dans mon cas bah on a plus de news de vous, de vos bébés et je trouve pas ça sympathique :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente