** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Bouuuuuh ce soir je suis triste de voir que le fil meurt de + en + .............
J'ai même plus envie de venir :'( :'( :'(
Désolée les filles mais bon, ça me fout les boules :(
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits ? :-*
Xila:
Arrête de pleurer et viens sur FB ;D
[Hope]:
Bah non :D
Je suis triste de voir le fil pourrir alors qu'avant c'était bien!
Et toi tu postes et tu donnes pas de news allez hop hop hop 8)
lilikoi:
Oulala Hope, on vient un peu donner des nouvelle quand même ;)
Mais en fait faut reconnaître aussi que ça a moins d'intérêt un fil éducation par échéance d'accouchement, Perso sans poste, je trouve qu'il y a plus d'infos et de réponse à mes questions sur le fil éducation général....
De toute façon, reprise du taf le 26 août, j'aurai encore mois le temps de poster !
Sinon tout va bien ici, j'ai fini le contrat avec l'ass mat ce matin....elle est vraiment top je trouve !
Bises les girls
Lilikoi
[Hope]:
Lilikoi je ne partage pas du tout ton point de vue ;) Et je trouve même cela triste de lire "ça a moins d'intérêt" :'(
On s'est suivi pendant la grossesse au délà de l'intérêt de poser des questions, demander des conseils, etc, on était un groupe, on se suivait... Ça aurait été tellement bien que ça continue après ! Qu'on suive l'évolution de nos bébés !!
Parce que si je pars sur le même principe que toi, ça servait à rien de se suivre sur le fil grossesse vu le nombre de questions posées sur le fil "grossesse" ;)
Bref... Votre groupe FB a été crée pendant la grossesse (à la fin) et depuis vous êtes toutes là-bas...!
Pourtant là bas vous vous suivez aussi j'imagine... Donc bon :)
Enfin c'est pas grave hein ;) certaines passent ici et postent des news ça fait toujours plaisir.
Bonne reprise, bon courage :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente