** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
lilikoi:
Hope, il n'y a pas que FB justement, les filles du sud et de la région parisienne se sont rencontrées, moi j'ai vu plusieurs fois Dalmie et on fait une rencontre dans l'ouest en juillet.....
Tu restes très attachée au forum ce que je peux comprendre, j'ai essayé pour toi de venir donner des news de temps en temps mais comprend bien qu'avec akkaya ou 2filles c'est souvent une redite que pour toi car on s'est déjà dit les trucs sur FB....tu n'es même pas reconnaissante pour ça.
Le post de Xila résume vraiment bien notre sentiment à toutes
Lilikoi
[Hope]:
Mais attendez vous me faites rire ! Je dis juste que le fil est sans vie, qu'il n'y a pas trop d'activité dessus, c'est tout !
Et c'est vrai, vous ne pouvez pas dire le contraire... Y'a pas beaucoup de filles actives ici.
Après c'est sûr que si vous vous dites tout sur FB évidemment qu'ici ça fera doublon...
C'est pas une question de reconnaissance... Je force personne à venir ici donner des news de vos bébés et vous.
Si vous n'avez pas envie, il ne faut pas le faire ;)
akkaya:
le truc c'est que le forum c'est super mais ça reste virtuel et non privé, tu ne peux pas dire tout ce que tu veux et c'est bien dommage.
Maintenant voilà tu ne voulais pas venir sur FB donc je venais de mon propre chef te donner des nouvelles essentiellement à toi (car Noona depuis la reprise du boulot n'a plus beaucoup de temps, ce qui se comprend très bien) de façon à garder contact au moins un minimum.
On t'a proposé plusieurs fois des rencontres, tu ne peux pas ok ça arrive mais tu peux proposer aussi.
Tu as nos numéros de téléphone, nos mails, pour garder contact y a ça aussi.
Certaines ne viennent plus sur le fofo et ne sont pas sur FB et pourtant on se parle 3 fois par semaine !!
Le forum est une chose mais pour vraiment garder contact il faut passer à l'étape suivante (tel, rencontre ...). Je te parle par expérience car le forum ne suffit pas à garder les liens avec les autres au fil des années (c'est comme ça après chacune est occupée par sa vie et c'est normal).
Tu ne veux pas FB ok c'est ton choix mais il reste donc les autres moyens pour rester en contact avec les filles et c'est leur choix à elles aussi de ne pas venir sur le fofo (et tu pense peut être qu'il s'agit de réactions de gamines suite aux problèmes rencontrés il y a quelques mois mais se faire juger, recadrer et finalement contrôler dans ce que l'on dit ce n'est pas super engageant pour venir raconter sa vie :-\ ).
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a aucune animosité de ma part mais je tiens à ce que les choses soient claires ;)
PS : je te renvoie une nouvelle invit. Tu as des soucis de voiture, tu fais des recherches ok, mais je te le redis "je peux me déplacer moi" ;)
[Hope]:
Akkaya, j'ai pris des nouvelles à plusieurs reprises par textos pour certaines d'entres vous :)
akkaya:
Citation de: [Hope] le 19 Juin 2014 à 14:46:20
Akkaya, j'ai pris des nouvelles à plusieurs reprises par textos pour certaines d'entres vous :)
oui c est vrai mais quand je dis passer par message c'est toutes les semaines ;D
garder un vrai contact constant 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente