** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (121/127) > >>

[Hope]:
Un petit coucou rapidos les filles  :D
J'espère que ça va ?

Chaud chaud ici  :-X :-X

Akkaya sont lourds ton agence  >:( :o

[Hope]:
Bonne nuit les filles!!!!
Je vous souhaite une bonne longue nuit  :-*

akkaya:
Hello les filles
Bien dormi?

Ici couchée tard (ma faute, j'ai voulu faire des galipettes :P ), et Adam réveille à 5h50  >:(
Sinon du sport de bon matin, ascenseur en pane du coup 4 étage à remonter mais ça fait du bien !!
Adam déjà en train de dormir :)

2filles:
Salut les filles,

Akkaya, font chi***ton agence !!

Sinon nuit pas trop mauvaise, J a juste pris un bib vers 3H. Y a eu d autres réveils tétines mais je me suis rendormis rapidement alors ça va.

Sinon, dans la série je suis fière de moi : Mon chéri travail de nuit cette semaine donc je dois gérer les 4 le soir et le matin...et bien j étais super fière de moi ce matin. La grande c est réveillé vers 7h15, je l ai habillé, suis allée réveiller Mélodie, l ai habillé. Ensuite tout le monde au petit déjeuné (dans le jardin vive l'été). Je prépare les bibs des garçons, ils se réveillent, Marie-Lou donne le bib à Timothée, moi à Jeremy. Changement de couche pour les garçons et tous le monde dans la voiture à 8h30 ! 10 mins plus tard, dépose de Mélodie à la crèche (Marie lou reste dans la voiture comme une grande pour garder avec ses frères) et 5 mins après dépose de Marie-Lou chez la nounou ! je suis allé ensuite chez Décathlon et à la boite à Outil avec les loulous ! retour à la maison 10H30, je couche les bébés et me voilà tranquille pour vous raconter ma vie ! Bon, je vais même essayé d aller me faire ma couleur !! et pendant ce temps chéri dort encore !!!

Voilà !!!

Sinon on parlait contraceptif la dernière fois, je sais que je prendrais pas le stérilet au cuivre, ça fait 1 semaine que j ai mes règles, je vais bientôt prendre des actions chez "tampax" :-( du coup je vais certainement prendre la pilule classique...bref, faut que j en discute avec la SF.

ici il fait chaud, je laisse les bébés en body sans rien.

Bisous à plus

[Hope]:
Coucou les filles comment ça va ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente