** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Coucou, y'a plus personne ? ??? ???
2filles:
hello,
Moi j ai eu une semaine bien chargée ou chéri travaillait de nuit et ou je devais gérer la nuit et le jour...j ai pas touché terre mais ça c est bien passé !
Sinon CR des 4 mois :
J 5Kg500 pour 58CM et T 7Kg500 pour 63 ou 65 cm
Voilà Bisous
akkaya:
Coucou
Ouai absente ces derniers jours.
Adam a été malade, diarrhée avant hier soir donc suis allée voir un pédiatre et monsieur à une gastro, cet am il était pas top très mal au ventre ...
Sinon aujourd'hui on est parti à 90km de chez nous pour aller retrouver des copines et leurs enfants !! 4 bébés et 4 grands :)
Les grands ont été sage, Adam a un peu dormi mais était pas bien sur la fin (faut dire on est parti à 9h du mat et retour chez nous a 17h!!!)
1ers coups de soleil pour les grands faudra que je tartine de crème solaire la prochaine fois !!
J'ai appris t à quelque jours que finalement les garçons auront école le mercredi matin à la rentrée ! Ils boy être épuisé d'autant plus que y aura plus de sieste l am ...
Je meurre de chaud et vous?
Adam est en petite tenue la nuit car il supporte super mal la chaleur ... Ça promet pour cet été ...
On a décidé de partir cet été finalement !
On ira voir mes grands parent puis départ chez ma belle famille pour les 4 ans des garçons !!!
D'ailleurs pour leur anniversaire on a décidé de leur offir un poisson !!! Ça change des jouets ;€
[Hope]:
Hello ça va ?
Topic 2015 ouvert --> http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,55872.0
Déjà :o :o :o :o :o
Je suis émue du coup............. :-[ lol
akkaya:
Hello
Ici ça va, Adam lève à 7h mais il s'est encore réveille 2 fois dans la nuit, toujours mal au ventre mon ptit chou !!
Sinon pluie par chez nous cette nuit et tant mieux car ça a rafraîchi !
Cet am on va peut être tenter une sortie aux terrasses du port (nouvelles zone commerciale sur Marseille) sais pas si tu connais Hope!
Alors les papas ont été gâté ?
Hope et oui déjà le fil pour 2015 ça passe vite :)
Adam aura 4 mois jeudi ça file !!!!
Et c'est officiel Adam se retour du dos au ventre, il ma fait ça 2 fois la semaine dernière, mais ça ne l'amuse pas non plus trop du coup il ne le fait pas tout le temps ;D nan monsieur préfère être assis !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente