** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
lilikoi:
Citation de: [Hope] le 06 Juin 2014 à 21:59:35
Citation de: lilikoi le 06 Juin 2014 à 19:16:18
Hope pareil pour Camille du dos sur le ventre pour la première fois aujourd'hui .... Depuis il n'arrête pas ! Il a passe son temps de sieste à faire ça.... Je finis la journée sur les rotules :-( c'est papa qui a pris le relais histoire que je puisse souffler un peu !
;D ;D
Ils sont au taquet les Camille :D :D :D :D
Bon repos :-* :-* :-*
Ils font leurs nuits ?
Coucou les filles!!!
Oui Hope ils font leurs nuits depuis début avril ....du 20h/8h voire plus !! Par contre les siestes sont souvent pas très longues 😉
Je vois que tout le monde se débat avec la chaleur, nous ça a été parce qu'on s'est évadé en bord de mer ce we .... Ça devrait péter à l'orage ce soir donc on va pouvoir respirer ! Je suis finalement contente de ne pas avoir eu des bébés d'été.... Je ne me serais pas vu avec des bébés d'1 mois ce we !!!
Akkaya tu as pris quoi pour la fête des pères?
Bisous
Lilikoi
akkaya:
Lilikoi, pour la fête des pères j'ai pris un t shirt sp@ce invaders, un mug avec écrit "super papa" (la déci fait penser à un pot de confiture à l'ancienne) et enfin une petite carte marrante. Je sais que les garçons font aussi un truc à l'école donc ça fera pas mal de truc :)
C'est clair qu'il fait de plus en plus chaud :(
J'étais pas pour mais dans 1 mois je crois que je laisserai Adam la nuit en combi short! (En plus j'ai pas de pyjamas 18 mois été je crois donc ...)
Les garçons sont nés en été mais heureusement c'était mi août donc il n'ont pas trop senti la chaleur et après ils ont pousse en hiver, c'était pas mal pour aux mais être enceinte l'été c'est mortel ...)
Un week end au bord de mère ça doit faire du bien, vous avez du bien profiter :)
Sinon réveil du Loulou a 6h10 environ mais il est reste dans son lit jusqu'à 6h30, il reste de plus en plus longtemps seul réveille au coucher et au réveil sans demander à ce qu'on le prenne c'est plutôt pas mal !!
Bon 7h30 et yanis n'a tjs pas fini de déjeuner ... (Il a commence à 7h05...) faut qu'il se bouge ou on va être en retard pour notre heure de départ !!!
lilikoi:
Il va être gâté papa !!!
Pourquoi tu n'es pas pour le combi short? Franchement j'ai des pyj été sans pieds et des combis short....à part qq centimètres de tissus je vois pas vraiment la diff.....
Lilikoi
akkaya:
Enfin j'adore les combi short mais quand ils sont plus grands je suis du genre à couvrir :D
akkaya:
bon fait chaud ici ..........
on meurt :(
et super news j'ai reçu un mail de mon agence me disant que le syndic avait fait une inspection et qu'il restait un meuble en hauteur .........
l'agence me dit que le règlement de copro dit 0 trucs sur le balcon !! se foutent de moi, et les voisins qui ont des fauteuils et des tables et des pots de fleurs vides eux ils ont le droit??
donc on a mis le cache manquant et on a déplacé l'étagère qui gênait leur vue ... (au passage il s'agit de l'étagère des anciens locataires ...).
tiens une copie du mail que j'ai envoyé :
Je reviens vers vous suite à votre mail de ce jour.
En effet, il restait un "meuble" visible sur le balcon. Il s'agit simplement d'étagères que les anciens locataires avaient laissées et que nous avions donc conservées car n'étant pas à nous.
S'il le faut nous procéderons à sa destruction.
Je tiens en revanche à vous faire part de notre surprise quand au règlement de la copropriété et aux réactions du syndic.
Que le règlement ne tolère aucun meuble ou objet, nous pouvons le concevoir, mais nous ne comprenons alors pas pourquoi les autres occupants de l'immeuble sont exemptés de cette obligation !
Nos voisins du 3ème ont deux fauteuils blancs très visibles, nos voisins du dessus ont une table, et il y a aussi les objets du style "pots de fleurs". Tous ces éléments sont visibles sur la photo jointe.
Nous sommes tout disposés à répondre aux demandes du syndic mais il nous parait correct que ces exigences soient appliquées alors à tous.
Restant à votre entière disposition.
Cordialement
j'ai pris des photos de dehors aussi histoire d'appuyer mes dires et aussi parceque l'agence me l'a demandée ....
bref ça me fou encore les boules cette histoires !!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente