** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (119/127) > >>

akkaya:
2filles, j'ai confiance et je sais qu'il ne lui fera pas de mal mais par contre savoir qu'il ne fera pas son Max pour le consoler ça m'énerve.
Les juju y avait pas le choix quand les 2 pleurs oblige d'en laisser un pleurer et puis ils étaient parfois chouineur, mais Adam c'est vraiment un gentil bébé, il n'est pas pénible et quand il pleure c'est que ça va pas et c'est pour ça que ça m'énerve encore plus.
Bref quand je suis rentrée et qu'il s'est éveillé je lui ai fait plein de câlin.

Bon pour ta nuit un peu mieux mais bonhomme on demande 1h ou plus avan le réveil !!!!

[Hope]:
Bonsoir!!!!

Pfff akkaya, sont tous pareil ces hommes c'est pas possible  :o :o :o
Le mien aussi parfois il me court sur le haricot !!!!
Je supporte pas les laisser pleurer les miens... Alors souvent je m'énerve!
Et comme vous, quand je sors bah je suis pas top top...

2filles ok pour la visite gynéco, faut y aller hein c'est important  :D :-* :-*
D'ailleurs j'ai le frottis à faire... Faut que je prenne RDV  :-\ :-\

[Hope]:
Hello ça va ?  :D
Votre nuit les filles ?

De bon matin, la chaleur me saoule...  ::) ::)
J'ai peur pour mes petits princes du coup...

2filles:
salut les filles,

Ici aussi il fait super chaud. (moins que vous je pense mais ça cogne grave de bon matin!!!)

Aujourd'hui, il y a une journée avec des "ateliers/parcours/balades" en station (de ski) pas loin de chez nous (30 mins), on va certainement y aller en plus c est accessible aux handicapés donc aux poussettes. On va essayer d'y aller comme ça il fera plus frais !!!

Hier soir, on est allée prendre l'apéro chez un couple qu on avait rencontré à l'association (jumeaux et + 74) qui on aussi 4 enfants de 4ans 1/2 à 2 mois...c'était sympa et nos grands se sont super bien entendus !

Cette nuit, 1 réveil pour J vers 5H30, j ai demandé à chéri de gérer. Y a du mieux, on y crois :-)

Bon, je file sous la douche !!

Bisous les filles bon dimanche !

akkaya:
Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien et avez passés une bonne journée hier !!

Et votre nuit?
2filles ça va ton Loulou ta laissée dormir?

Alors on a tellement chaud sur Marseille (34 hier aprem quand même), que du coup le Loulou se retroue avec des manches courtes et des short en journée (j'ai pense à toi du coup Hope hihi ) et en pyj coton et sans gigoteuse la nuit.
Ça a l'air de lui allait car il était tout sage au coucher !! Il a balancé susu et dodou et s'est endormi comme un grand tout seul!
Cette nuit on a oublié d'éteindre les réveils ... La loose quoi :( 6h15 et 7h ...
Adam a demandé son bib à 7h25 mais ma mère ma dit qu'en passant devant sa chambre elle la entendu jouer vers 6h45 donc il reste sage c'est trop cool !!!

Sinon hier après le bib de 16h je l'ai changé puis mis sur tapis d'éveil ! Il y est reste jusqu'à 19h30!!!!!! Il a fait une sieste de 30 min mais à joue sinon tranquillement pendant 3h j'ai halluciné  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente