** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (116/127) > >>

[Hope]:
Oui pharmacie et oui ordonnance ;)
Demande à ton gynéco pour ton prochain cycle, et demande un sans hormones si c'est ton souhait (cuivre donc) :)

LOL je te comprends, moi je suis pareille, des fois j'suis KO mais je dors pas  :-[ :-[ :-[

[Hope]:
Bonsoir les mamaaaaaaaaaaans  :D

Ca va ?
Votre journée ?

C s'est retourné pour la 1ère fois du dos au ventre ce matin, il était tout étonné  ;D ;D ;D
Et moi émue aux larmes, qu'est ce qu'ils poussent  :o :o :o

akkaya:
Hello

Ça va nuit un peu hachée entre mathis qui vient squatter notre lit en douce, un moustique qui le narge et Adam qui s'est réveille susu à 5h30 et 6h.
Bon il s'est réveille finalement comme une fleur à 6h50!

Sinon hier la journée ça a été !
Les garçons ont été relativement sage à la sortie scolaire. Y a sur mathis qui a pas mal pris la tangente mais sinon ça va, ils étaient tout boueux ils ont eu droit à un bon récurage en rentrant !!

Aujourd'hui comme ils sont en journée complète je vais en ville pour acheter un cadeau de fête des pères et je vais manger du coup avec une collègue.
Adam serait être sage il adore la poussette :)

Hope super pour C qui se retourne !!
Ici Adam de met sur le côté mais ça ne l'intéressé pas de tourner, il préfère jouer avec ses joujoux c'est plus marrant  :P

2filles, ici ça sera stérilet en cuivre quand je serai motivée à aller voir ma gynéco !
Pour l'instant mes cycles de 33j me conviennent et comme on a des rapports genre 1jour sur 2 ou sur 3 avec chéri du coup c'est pas encore une ruine en préservatifs. C'est encore pas mal sensible en bas et la fatigue n'aide pas je pense !!
Sinon oui il faut une ordonnance et va de pren en pharmacie remboursé à 100%. Par contre ma gynéco ma dit devenir pendant mes règles mais n'a pas précise le moment du cycle

2filles:
akkaya, t es super active !! j en suis loin !

Je vais peut être tel le gygy pour qu il me fasse une ordonnance pour demain alors...

bisous

[Hope]:
Hello!!

J'allais dire pareil looool!!!
Tu es active akkaya ouais  8) 8) 8)

Ca va sinon les filles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente