** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
lilikoi:
Hope pareil pour Camille du dos sur le ventre pour la première fois aujourd'hui .... Depuis il n'arrête pas ! Il a passe son temps de sieste à faire ça.... Je finis la journée sur les rotules :-( c'est papa qui a pris le relais histoire que je puisse souffler un peu !
akkaya:
suis sur les rotules, je repasse demain car là vais pioncer
bisous
[Hope]:
Citation de: lilikoi le 06 Juin 2014 à 19:16:18
Hope pareil pour Camille du dos sur le ventre pour la première fois aujourd'hui .... Depuis il n'arrête pas ! Il a passe son temps de sieste à faire ça.... Je finis la journée sur les rotules :-( c'est papa qui a pris le relais histoire que je puisse souffler un peu !
;D ;D
Ils sont au taquet les Camille :D :D :D :D
Bon repos :-* :-* :-*
Ils font leurs nuits ?
[Hope]:
Citation de: akkaya le 06 Juin 2014 à 21:54:34
suis sur les rotules, je repasse demain car là vais pioncer
bisous
:-* :-* :-* :-*
helenebis:
Pour le sterilet, c'est pas obligé de le poser en fin de règle, moi la sage femme l'a posé sachant que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Pour le moment donc je ne peux pas dire la durée de mes cycles, et je n'ai aucune douleurs. Mais c'est pas pour autant que la libido est revenue...Akkaya tu es effectivement hyper active ;D ;D ;D Je me disais qu'arrêter les préservatifs ça allait me stimuler pour plus de câlins mais que dalle. Bon en même temps zhom est la jambe dans le plâtre donc ça n'est pas le meilleur moment pour tester des trucs ;)
Ici aussi, je crois que les dents commencent à travailler, ils commencent à bien baver et à mettre tout le temps les doigts dans la bouche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente