** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Ahhh je suis pas la seule 8) 8) 8)
Préservatifs du coup ? ;D
akkaya:
Citation de: [Hope] le 05 Juin 2014 à 11:16:20
Ahhh je suis pas la seule 8) 8) 8)
Préservatifs du coup ? ;D
vi ;D ;D
2filles:
salut les filles !
Hope, moi aussi elles sont arrivées ce matin ! trop drôle !
Nous aussi on se protège (préservatifs) car je n ai toujours pas repris de contraceptif et je ne sais toujours pas quoi pendre...
Je voulais mettre un implant mais ma SF ma dit qu il y avait quand même pas mal d'effets secondaire : libido limité et changements d humeur etc (genre comme la pilule d allaitement) du coup je sais pas trop car si pas de libido dut dur les câlins...elle m a parlé de l anneau, mais c est pas donné et non remboursé...
le stérilet en cuivre, pourquoi pas...faut que j en reparle avec elle, mais j ai RDV avec le gygy samedi...pff en même temps comme j ai mes règles c est peur être pas le meilleur moment...
Bon, sinon, ici nuit de MERDE !!! je me suis couché vers minuit, J c est réveillé à 1h30, ensuite T ??? oui, il était coincé dans les barreaux du lit :-(
Et puis ensuite J vers 4h et il a pris sont bib à 6h (mais là j était tellement dans le comas, c est chéri qui y est allé...) j étais dune humeur effroyable ce matin !
Bon ensuite ils on pris leur bib vers 9h et je suis parti au marché...je suis rentré vers 11H30, je les ai couché jusque à 13h/13h30 biberon et là remis couché !
Je crois je J fait ses dents, il me mord les doigts et quand e le met sur mon épaule il la bouffe aussi...
Bon voilà, vivement que J fasse ses nuits car je commence à saturer...
Bisous
[Hope]:
MDR, bon bah ça va on est plusieurs à utiliser ce moyen ;D ;D ;D
Bah merde hein, la contraception c'est pas que nous non mais oooooh ::) ;D
2filles, le stérilet se pose en fin de règles ;)
Aie aie aie ta nuit ma pauvre... :( essaie de dormir un peu cet aprèm...
2filles:
merci hope ! ça s achète en pharmacie ? (un stérilet) faut une ordonnance ?
Je vais te faire rire, mais j ai la flegme de dormir...
En fait, j ai pas envie de m endormir et me faire réveiller 30 mins plus tard...c est pire :-(
Je vais quand même me mettre au soleil...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente