** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Citation de: lilikoi le 21 Mai 2014 à 23:05:23
Lol Hope, ici c'est Valentin l'aspergeur .... Il a bien compris le principe .... Et comme des cons on se marre aussi... Ça va être beau l'éducation ;)
;D
[Hope]:
Coucou les filles ça va ?
Votre nuit ?
akkaya:
hello
ici ca va, me suis couchée tot du coup j'ai dormi 8h d'affilées :)
mais Adam s'est réveillé à 5h35 sacré pic de croissance, à chaque fois il fait ça :P
sinon depuis ce matin il dort (depuis 8h50) donc e suis tranquillllllllllle !!!!!!!
cet AM ma tisf vient du coup je ne me fatigue pas à ranger la maison c'est elle qui le fera hihi !!
2filles:
Coucou les filles,
Joyeux moisversaire à tes loulous hope ! ca passe tellement vite !!
Beau bébé Adam ! et cool pour le CP, t as bien raison...
Noona, courage pour la reprise demain, et cool pour la garde, moi je ne me vois pas du tout reprendre maintenant..
Nous, nuit pas mal pour les louons, mais je me suis quand même réveillé XXXfois...
On a mis Timothée dans sa chambre pour la nuit (une première). Il fait ses nuits depuis un moment alors...Le problème c est qu hier, il a pris le bib du gouté à 18H30 (il a fait une grand sieste et je voulais pas le réveiller) mais du coup après je l ai couché pensant qu il allait se réveiller vers 21/22h et ben non ! il a pioncé jusque a ce matin 7H30...sauf que mois je suis monté 3/4 fois pour voir si tout allait bien :-( on a mis l écoute bébé mais bon, je suis quand même monté...
Pour Jeremy, lui on l a mis dans la chambre d'amis/bureau, bref elle est juste à côté de la notre, il s est réveillé une fois à 3H30 et ce matin vers 8H.
En plus je ne me suis pas réveillé un milliard de fois pour lui remettre le sucette...(peut être le fait qu il soit dans notre chambre j entendais tous les minis bruits ce qui me réveillait...bref, on verra la nuit prochaine.
Sinon, non, je n ai pas d aide en journée. La nuit non plus car chéri ne se réveille pas. Il veut bien que je le réveille (ce que j ai fais la nuit dernière) mais le souci est qu'il ne supporte pas les pleurs. Ce qui arrive "de temps en temps" avec Jeremy, qu'il a 0 patience et donc il va donner le bib, mais si il gigote trop ou qu il met du temps à faire son rot ou qu il pleur d inconfort, ça le gonfle, donc J pleur quand même donc ça me réveille quand même et du coup je suis encore plus énervé que si j'avais géré toute seule... (vous m suivez ?)
Ca c'est bien passé hier, je suis allée faire une grande balade au bord du lac, il faisait super chaud, et j avais laissé les garçons, en pyj (j avais pas percuté qu il faisait aussi chaud)...du coup ils ont fini en body. Sinon, ils ont bien dormaient et les moments d éveils étaient sympa aussi. Mais grosse grosse différence en les 2. Timothée commence à vouloir se mettre en position assise et cherche l interaction avec les autres, bouge énormément les jambes (coup de pieds) et ça l éclate...son frère, lui beaucoup moins...mais bon, ça va venir...
Pour le moment ils dorment donc je suis tranquille et ça fait du bien, même si je me sus revillé pleins de fois et que la nuit d avant a été merdique, si la journée se passe bien, je le vis bien. Comme tu disais Noona, si nuit de merde, plus difficile de supporter les pleurs...
Ma fille ne s est pas réveillée cette nuit mais à 6h elle était déjà habillée etc...quand je suis monté pour vérifier si T allait bien, je la croise dans les escaliers, elle venait me voir pour que j attache les boutons de sa robe...
Je vais quand même aller consulter un psy, je pense que c est une petite fille très angoissé. J aimerais pas passer à côté de quelque chose...(mon petit frère a fait de toc, j avis déjà quitter la maison mais ça a été assez difficile pour ma mère...
Sinon, le puer passe cet AM, je vais donc voir avec elle pour changer de lait, je vous tiendrais au courant de ce qu elle nous diras.
Voilà pour le news, bonne journée, bisous
[Hope]:
Coucou les poulettes :D
Akkaya il fait de bonnes siestes Adam c'est top :D
Les pics de croissance moins par contre LOL ;D
2filles je te sens pas top niveau moral...
Je me trompe peut être mais je ne crois pas :(
Est ce que tu as une TISF qui vient chez toi ?
Hormis ton mari, ta famille, BF ou amis ne peuvent pas t'aider un peu ?
Pour ta fille a 6h du matin elle s'était habillée seule ??
Que t'a dit la puéricultrice alors ? :)
Noona ça va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente