** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
noona56:
joyeux moisanniversaire à tes loulous Hope
et oui 4 mois déjà
il est loin l'accouchement :D
ici aussi ils bavent à gogo, je suis obligé de laisser leurs bavoirs parfois sinon ils mouillent tous leurs pyjs et vêtements et sont trempés!!!! donc pas cool pour eux
Anaïs est passé du ventre sur le dos ce matin
Lucas n'est pas loin du dos/ventre
super pour ton loulous
ici ils attrapent bien les objets
c'est dingues du jour au lendemain à la vitesse où ils évoluent
c'est génial
bon je crois que c'est l'heure du goûter ;D
ON A FAIM!!!!!!!
;D
[Hope]:
Cool pour la garde Noona :D ça soulage ;)
Alors ce goûter bien passé ?
On a pas eu de visite de petit pimousse depuis l'ouverture du fil... J'espère que ça va... :(
akkaya:
Me revoilà !!
Alors monsieur fait 7kg030 pour 64cm !!
Il a eu le rappel de ses vaccins et il n'a pas pleure hihi !!
On commence la diversification pour ses 4 mois !! Donc dans un mois purées légumes et compotes !!
Je peux utiliser la poussette canne car il a la corpulence d'un bébé de 6mois donc il peut y aller et moi ça va soulager mon dos qui est en compote ...
Le médecin la trouve super souriant et qu'il répondait bien quand on le sollicite.
Sinon noona est cool que les grands mères puissent garder tes enfants, on a en général plus confiance en la famille!
Sinon ici il a faillit se retourner du dos au ventre avant hier, il essayait d'attraper un jouet et du coup s'est tourné au 3/4 mais le bras n'a pas suivi !
[Hope]:
Ooohhhhhhh sacré bébé dis donc :D
Il est en avance ton petitou :D
Pour la diversification si je peux attendre 6 mois je préfèrerais ... Je verrai avec la pédiatre !
J'en vois une nouvelle la semaine prochaine... J'espère quelle sera bien :)
Nouvelle découverte pour G ce soir !
Quand on tape ou qu'on bouge ses jambes dans le bain ça fout de l'eau partout et c'est rigolo!!!!!! ;D
J'étais trempée mais morte de rire ;D
lilikoi:
Lol Hope, ici c'est Valentin l'aspergeur .... Il a bien compris le principe .... Et comme des cons on se marre aussi... Ça va être beau l'éducation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente