** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (95/127) > >>

akkaya:
Hope, pour la salive ici aussi il bave beaucoup et le poing dans la bouche. Ca commence à travailler ...
Pour le CP la CAF a 11 semaine de retard donc si j'étais toi j'enverrais mes papiers maintenant.
Me rappelle pas comment je leur avais signifié à la CAF me semble que j'avais envoyé un simple courrier. Tel leur au cas pour savoir s'ils ont des formulaires (j'en ai eu un a remplir mais parceque j'avais déjà été en CP avant).
Sinon demande le début du CP à partir du 14/07, même s'ils ne payent que les mois entier vaut mieux leur demande desuite après le congés mat. Tu seras ensuite payée début septembre ...

bon dans moins de 2h rdv pour visite des 3 mois je viendrai vous donner le CR  ;)

[Hope]:
Pourquoi ils me payeront qu'en septembre ?? Et août ??
De toute façon je dois voir avec mon boulot car j'aimerai bien poser ou me faire payer mes congés car j'en ai un paquet !!!!
Sinon oui oui j'ai reçu un dossier de la CAF, je vais leur envoyer tu as raison!! C'est tellement des boulets  :-X :-X

Vivement ton CR !!! :D

akkaya:
ils payent a terme échu donc pour toi c'est le mois d aout qu ils payent donc ils te le payent que debut septembre (comme un salaire quoi ^^)

[Hope]:
Citation de: akkaya le 21 Mai 2014 à 14:49:08

ils payent a terme échu donc pour toi c'est le mois d aout qu ils payent donc ils te le payent que debut septembre (comme un salaire quoi ^^)

Ah ouais la merdasse.............  ::) ::)

noona56:
Citation de: [Hope] le 21 Mai 2014 à 13:13:15

Noona, tu peux siester un peu cet aprem ?je me suis allongée 1h ça fait du bien  ;D
Pour le boulot, super !!! Si tu te langui tout roule alors  :-* :-*  je ne dirais pas que je me languis mais je ne peux pas passer à côté d'une opportunité si il y a, ça fait des années que j'attends d'avoir un cdi dans cette branche!! marre de faire que des remplacements;
Après je me dis que si vraiment je n'arrive pas à me séparer de mes trésors et ben j'arrête tout

Pour l'instant c 'est ma mère qui est à la retraite et ma bm qui va es garder
Je suis plus "sereine" de savoir qu'ils les connaissent et elles viendront le plus souvent à la maison, surtout quand je commencerais à 7h30 ou 7h15
c'est sûr ça va faire tout bizarre les 1ers jours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente