** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Bonjouuuuuuuuuuur ça va ? 8)
Vos nuits les filles ? :)
2filles comment tu vas ? :-*
Noona, akkaya ? :)
Bon les autres févriettes il serait temps de revenir parmi nous heiiiinnnn !!!!! :P
Je pense qu'on va toute "mieux" dans notre quotidien ça ferait plaisir de vous revoir poster :-*
Petit pimousse si tu passes par la ;)
2filles:
Coucou les filles,,
Chez nous, grand beau, j espère que ça va tenir comme cela toute la journée ;-)
Sinon, plus de bebe dans notre chambre : 2eme nuit !!!
Pour T, toujours bébé parfait qui fait sa nuit nickel dans sa chambre, réveil ce matin à 7H30, et J : 1 réveil tétine vers 3H30 et bib à 4H30 sinon réveil ce matin à 8H30. Donc cool pour le moment, ils dorment tous les 2. T c est réveillé y a 30 mins mais je l ai laissé dans sain lit (il pleurait pas) et je suis allée prendre ma douche. Et finalement il s est rendormit...
Hope, ca va mieux, j ai une TISF qui vient que très rarement, et sinon on a pas de famille dans le coin donc pas d aide. Mais depuis 2/3 jours ça va quand même mieux. (pourvu que ça dure...)
Sinon, oui ma fille s habille toute seule, c est un peu la guerre car elle veut choisir et c est pas toujours approprié à la saison, mais maintenant, on choisi le soir çe qu elle mettras le lendemain. Même la petite (mélodie 2 ans 1/2) s habille toute seule, elle est vachement poussé par sa soeur. Pourvu que les garçons prennent exemple dessus !!!
La puer est passée hier, elle doit me rappeler ce matin car elle voulait s entretenir avec la pédiatre de la PMI pour le lait...mais sur le principe elle est pas contre changer.
Elle m a aussi parlé diversification. Que maintenant on commençait à 4 mois. Pour mes 2 premières c était à 6 mois. Mais ça a changé récemment, maintenant, ils conseillent 4 mois...
Voilà pour les news,
à bientôt,
Bisous
akkaya:
Salut,
J'ai la tête dans le Q l'horreur.
Adam refait comme la dernière fois. Donc la nuit il es réveille et j'ai du me lever pour lui donner la susu entre 3h et 5h 30. 4 fois ou il se rendormait et la 5e ou la il a décidé qu'il avait faim. Je l'ai fait tenir 20min puis le bib. Il s'est ensuite rendormi mais ace les grands a s'occuper peux pas me rendormir moi aussi snif :(
Bon je repasse la il de réveille pour le bib et il veut manger !!
[Hope]:
2filles super !!! :D
J'espère que ça va durer et que tu seras en meilleure forme très vite :)
Pour tes grandes c'est super ça ^^
Akkaya mince...
J'espère que tu pourras faire une petite sieste aujourd'hui !! :)
Les miens sont a la sieste la :)
J'essaie de les coucher dans leur lit depuis qu'ils sont dans leur chambre (3 semaines) c'est un peu chaud...
Mais si ils dorment pas c'est des calvaires après :(
noona56:
hello,
passage rapide
Reprise du boulot aujourd'hui
ça l'a fait, ça change du quotidien, ça fait du bien aussi
j'ai beaucoup pensé à mes trésors, eux ils ont été tranquille aussi ;D
par contre je suis HS ce matin ils se sont réveillé à 5h30!!!!!!!!!!
la tête bien dans le cul pour la reprise
mais bon c'est le wk ;D
et la semaine prochaine que 3 jours de travail ;D
Est-ce que je suis la seule de toutes les Févriettes à reprendre le taf?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente