** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (52/127) > >>

[Hope]:
Super la ballade :D
Nous le temps est très bizarre en ce moment... Vent, grisaille fais ch*eeeeer !! LOL
Dur dur quand ils sont comme ça... Heureusement que c'est qu'un sur deux...

Ici G pleure et des qu'il me voit il s'arrête !  :o
Je repars il recommence... Parfois c'est dur car du coup je dois tout stopper pour le prendre ect...
Bon en même temps je sais pas si c'est bien de faire ça! Lol
Vous avez droit a ça vous aussi ??

akkaya:
Citation de: 2filles le 28 Mars 2014 à 10:03:38

Finalement il s est arrêté, petit créneaux de 5mins...

Pour les biberons, la puéricultrice m a a aussi dit que je pouvais les préparer à l avance et de les mettre au frigo. Mais elle ne m avait pas dit de les mettre sur l étagère et non dans la porte...(on t as donner une explication pour ça ? ) pour la porte du frigo me semble que c'est parceque c'est ce qui a le plus en contact avec l'air extérieur donc plus tu ouvre la porte du frigo plus tu expose le lait à une différence de température)

Akkaya, je rejoint les filles, moi on ma toujours dit que pour les bébé allaité, il n y avait pas de craintes à avoir pour les KK 1 selle par semaine n était pas inquiétante...
Mais c est vrais que c est pénible de ne jamais avoir les même avis, surtout du personnel médical...
bon, il est passé à 1 KK par jour sans aide donc vais pas me stresser, en fait ce qui m'inquiétait jusque là c'est que je voyais bien qu'il avait mal au ventre de faire moins souvent mais il semble se réguler tout seul donc ça me rassure ^^

Bon créneaux épuisé, à plus

akkaya:
Citation de: [Hope] le 28 Mars 2014 à 10:35:37

Coucou les filles :) Ca va ???  :-* :-*

2filles contente de te lire et de savoir que tu vas mieux  :-* :-* :-*

Bravo Adam !!! Bientôt les vraies nuits  ;D ;D ;D c'est clair !! déjà ça me laisse de belle plage de sommeil (7-8h quand même, moi qui n'ai besoin que de 6h en temps normal c'est la fête du coup  ;D)

Quoi de prévu aujourd'hui ? :) ici repos, les grands sont à l'école et moi c'est toujours moyen, ce qui est dommage vu que c'est le seul jour de la semaine ou il ne fait pas mauvais GRRR

Sinon demain à 16h on va au ciné avec chéri (cooool) voir c@ptain americ@ 2, on a hesité pour le soir mais comme je tire mon lait et que les nuits sont fraiches du coup on préfère jouer la sureté  ;)

Kiki, je vais tenter la méthode du sein vantouse pour 14h (heure du 2eme tirage) voir ce que ça donne, sait-on jamais hihi

sinon loulou est au poil : 1er bib 5h35 le 2eme il ne l'a pas encore pris !! Il a commencé a réclamer à 12h mais comme il était calme je suis venue vite fait sur le fofo (houuuuuuuuuuuuuu mère indigne!!!)

2filles:
Bon j en ai un qui dort sur moi, j ose plus bouger. Lol

Cool pour vos nuits les filles.
Nous rien de calé. On les laisse faire et on ne les réveille pas.
Hier, pour T : derniers Bib à 18h (On ne les a pas réveillé en soirée), du coup réveil à 2h et 6h30 et 12h (midi) pour T
Pour J : dernier Bib à 17h45, 2h40 cette nuit et 8h ce matin, et midi. Mais lui a été chiant toute la matinée ( est lui que je peux pas poser...) sinon T lui dormait donc cool.
Le point positif est qu il commence à y avoir de grandes amplitudes entre 2 Bib c est déjà ça. Maintenant faudrait que ça colle avec nos nuits...lol

Sinon question, je suis sur le point d arrêter l allaitement. Du coup les KK changent de couleur.
Ça a quel couleur un KK de bébé au biberon ?
Ce matin J avait un KK vert. C est normal ?

À plus

akkaya:
Citation de: 2filles le 28 Mars 2014 à 12:52:49

Bon j en ai un qui dort sur moi, j ose plus bouger. Lol

Cool pour vos nuits les filles.
Nous rien de calé. On les laisse faire et on ne les réveille pas.
Hier, pour T : derniers Bib à 18h (On ne les a pas réveillé en soirée), du coup réveil à 2h et 6h30 et 12h (midi) pour T
Pour J : dernier Bib à 17h45, 2h40 cette nuit et 8h ce matin, et midi. Mais lui a été chiant toute la matinée ( est lui que je peux pas poser...) sinon T lui dormait donc cool.
Le point positif est qu il commence à y avoir de grandes amplitudes entre 2 Bib c est déjà ça. Maintenant faudrait que ça colle avec nos nuits...lol

Sinon question, je suis sur le point d arrêter l allaitement. Du coup les KK changent de couleur.
Ça a quel couleur un KK de bébé au biberon ?
Ce matin J avait un KK vert. C est normal ?

À plus

pour les KK vert oui ça arrive c'est du lait non digéré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente