** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (51/127) > >>

2filles:
Hello les filles,

Je suis trop contente, j ai enfin rattraper mon retard.

Bienvenu aux "soumarinières" et félicitation pour vos bébés.

Sinon, moi ça va mieux. Toujours aussi fatiguée, mais le moral va mieux.

Pour les nuits, chéri est ok pour donner un bib, mais le problème est qu il ne support pas quand ils ne se rendorment pas. Du coup il s énerve, les bébés le ressentent et donc sont encore plus exigés etc...
Alors quand ils ne se rendorment pas, je gère.

Et puis il fait beau donc je profite du soleil, je me force à sortir même si je suis naze car en poussette au moins je suis au silence, car à la maison, ça peut être harde !!

Je reviens commenter le reste car j aurais jamais le temps de faire un grand message...

Bisous

2filles:
Re,
j ai vu il y a quelques pages en arrière qu on parlait de couche. Une amie prend des lidlld, elle les trouve géniales.

Moi, j ai commencé les couches lavables, en journée(sauf quand je sors).

sinon en taille, je fini mes taille 1 pour Jeremy qui doit faire un peut plus de 4Kg et des tailles 2 pour Timothée qui doit faire un peut plus de 5Kg; (RDV pédiatre lundi prochain...)

J ai pris deux gros paquets de taille 3 par amazone (pour la suite) ça devrait me durer un petit moment car je n utilise que 2 couches jetable par 24H par bébés.

Bon bébé pleur, je reviens plus tard,

Bisous

2filles:
Finalement il s est arrêté, petit créneaux de 5mins...

Pour les biberons, la puéricultrice m a a aussi dit que je pouvais les préparer à l avance et de les mettre au frigo. Mais elle ne m avait pas dit de les mettre sur l étagère et non dans la porte...(on t as donner une explication pour ça ? )

Akkaya, je rejoint les filles, moi on ma toujours dit que pour les bébé allaité, il n y avait pas de craintes à avoir pour les KK 1 selle par semaine n était pas inquiétante...
Mais c est vrais que c est pénible de ne jamais avoir les même avis, surtout du personnel médical...

Bon créneaux épuisé, à plus

[Hope]:
Coucou les filles :) Ca va ???  :-* :-*

2filles contente de te lire et de savoir que tu vas mieux  :-* :-* :-*

Bravo Adam !!! Bientôt les vraies nuits  ;D ;D ;D

Quoi de prévu aujourd'hui ? :)

2filles:
Hope, aujourd hui il fait super beau chez moi donc petite balade je pense...
Ça va dépendre des bébés...
La J est en train d hurler alors que je donne à manger à T, ça le gonfle !!!
Il est super demandeur, des que je le pose il chourine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente