** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (48/127) > >>

[Hope]:
Oki Stenella ;)

Concernant nuits... Il me semble qu'il n'y a rien a faire  :-\
C'est d'eux même qu'un jour ils les feront... En tout cas quand je me suis renseignée c'est ce que l'on m'a dit.
Quand ils ont plus de réserves pour tenir une nuit complète ils ne se réveilleront plus.
Ils font quel poids déjà tes titis ? :)

akkaya:
coucou les filles

bon hier soir ça a empiré, déjà en tirant super mal c'était bouché ensuite en allant me coucher je grelottait ... 45min pour que j'arrive à m'endormir, chéri a tenté de me réchauffer pendant tout ce temps là (c'est un amour) !!
la nuit a été hard, bref suis pas au top de la forme mais point positif Adam a fait sa nuit : 21h30-6h20 !!
c'est quand même la loose que je ne dorme pas bien quand loulou fait sa nuit ...

Stenella, pour le bib de 3h tente de voir à quelle heure ils réclameraient (s'ils réclament) au moins pour Luka, tu serais peut être surprise s'il te faisait une nuit plus longue  ;)
En tout cas c'est bien la visite à la PMI au moins tu pourras leur poser les questions !!

sinon concernant le nombre de bib je me pose la question de quelle conduite à tenir. Si Adam commence à faire ses nuits ça veut dire que l'on supprime le bib de la nuit mais du coup il passe de 5 à 4  bib (ouai car rajouter 1 bib dans la journée comme me le disait mon médecin c'est galère et loulou ne demande pas plus que ça). Du coup faut que je regarde qu'il continu à bien se développer car mine de rien ça fait un bib en moins et il n'a qu'un mois !!

Hope, oui on a des news des filles (quoique Kao soit très prise en ce moment), dans l'ensemble ça va si ce n'est le rythme et les nuits. Pour Orchis y a eu quelques soucis mais je ne veux pas parler pour elle  ;)
sinon tes loulous ça c'est calmé?

stephjul:
@ stenella: alors pour les nuits, on est déjà passé a 5 bib de 150ml puis 4 de 180ml pour Jules.
On a changé notre organisation dans le sens ou la journée on donnait les bib a la demande mais le soir on réveillait Jules a 22h pour le dernier bib.
Liou ça s est fait tout seul.
Pour Jules, qui se réveillait systématiquement a 2 ou 3h , le pédiatre nous a dit de lui donner de la tisane. Ce qu on a fait pendant 2 ou 3 nuits.
Tisane bebe "baby soif" au fenouil.
Sur Facebook ça a étonné les filles car pour la plupart elle me dise que ce n est pas encore conseillé la tisane. Mes loulous auront 3 mois la semaine prochaine. J étais un peu perdu que mon pédiatre me dise ca mais en tout cas ça a fonctionné.
Après le poids des choupinou ça joue aussi!
J espère que tu y arriveras vite car ça change tout de pouvoir a nouveau dormir de "vraies " nuits.

@ akkaya: Oulala qu est ce tu couves? Soigne toi bien! Super pour Adam. Il est au top ce chaton!

Cette nuit , a 5h, Jules a hurlé! Des cris comme on a rarement entendu. Il avait le doudou sur le visage. Mon pauvre cœur il s est effrayé comme pas possible. Ça m a fait trop mal au cœur. Du coup ça a réveillé sa sœur et on leur a donné le bib a 5h. Comme quoi, les horaires ça changent  tous les jours!

Bonne journée les filles

noona56:
Hello,

Nuit pas trop mauvaise pour mes trésors 21h30-4h
Par contre moi tjs pareil j arrives pas à me rendormir après...ça me saoule!!!
Temps tout gris ici
Hâte de faire la sieste  :P
Vais essayer de passer l aspi et vapo...

noona56:
Hope super le poids de tes loulous
Ça évolue bien  :D

Stenella tu fais 6 bibs par jour de combien?
J ai souvent entendu parler des couches de LIDL comme quoi elles étaient bien
C est qu elle marque?

Akkaya ça va mieux ce matin?
Tu as chopé un mauvais virus!!
Couvres toi bien et prends des dolipranes pour enrayer ça au plus vite + vit.C
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente