** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Akkaya j'espère que ça va aller :(
Prends 2 dolipr@nes non en prévention ?
Ici ça hurle!!! Et je sais pas pourquoi c'est terrible :(
Je crois qu'ils ont sommeil mais n'arrive pas a s'endormir...
Ah je vous ai pas dis --> a 2 mois G 5,410kg et C 4,420kg :D Ça pousse ça pousse ;D
stephjul:
Hello les filles!
Hope: contente que les vaccins se soient bien passés
Ici les loulous sont de plus en plus éveillés. Donc il faut de plus en plus s occuper d eux!
Ils font leur nuits depuis qq jours! Les semaines précédentes c était de manière aléatoire, une fois oui une fois non.
Ils font en moyenne 20h 6h pour Jules et 20h 7h pour Liou.
Ils font plein de sourire ( j adore 😍😍😍) et commencent doucement les gazouillis ( c est trop mignoooooon 😍😍😍)
Bref je suis raide dingue de mes chatons!
Niveau bib:
Ils sont a 4 bib par jour. Jules 4x180ml et Liou 4x150ml. Elle devrait être a 5 bib mais elle ne mange pas bcp.
Il y a 15 jours Jules faisait 5,100kg et Liou 4,200kg
J habille Jules en 3 mois et Liou en 1 mois. Mais aujourd'hui j ai rangé tout ce qui était trop petit et j ai viré le 1 mois. Allez ma pepette va peut être un peu nager ds ces fringues mais c est pas grave!
Voilou pour les nouvelles!
@ noona: toi qui a aussi une fille et un garçon, vois tu de grandes différences entre les 2?
Bonne nuit les filles
Bisous
[Hope]:
Merci pour les news Steph !!! Ça fait plaisir ;D
Sont trop choux nos loulous avec leurs sourires et gazouillis <3 moi aussi je fonds :D
[Hope]:
Bonne nuit les filles :D
Tiens pour celles qui vont sur FB, vous avez des news des filles ?
Xila, Kao, orchis et toutes les autres ????
stenella + 2 soleils:
@Hope : pour les bibs et chauffe bib suis équipé en Tomm€ Tipp€€.
@Stephjul : comment as-tu fais pour leur faire faire les nuits? Nous on marche avec 6 bibs par jour, ils se réveillent toujours aux creneaux repas, la fois où on les a laissé dormir on l'a payé tres cher : ils avaient dormi 1h30 de plus donc on avait donné les bibs 1h30 plus tard mais leur cerveau s'est reveillé pour le repas d'apres à l'heure soit 2h30 apres.... Ça a mis le foutoir total. On est donc sur du 7h/11h/15h/23h/3h....sauf que l'on craint qu'ils s'habituent au 3h....sais pas quoi faire... Any help ?
Mardi je vois la puer de la PMI sur le sujet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente