** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (49/127) > >>

noona56:
Stephjul super pour les nuits!!!
Qu'elle chance de ne plus avoir la tête dans le c** tous les jours
Ça doit faire du bien de faire des nuits complètes!!!!!!
Ils ont des bons poids aussi tes loulous

Au début Lucas était moins éveillé que sa sœur et plus grognon mais depuis quelques jours il reste bien éveillé sur le mobile du parc, il le regarde et sourit et rigole c est trop chou, j adore  ;D  ;D
Maintenant il est bcp moins grognon en même temps il a moins de gaz

akkaya:
Noona c'est clair qu'une fois qu'ils n'ont plus de gaz ça va beaucoup mieux.
Ici On a garde la prise du médoc à une fois et ça semble aller mieux !!
Plus de sourire ça fait plaisir !!

Steph oui un petit rate mais sont en bonne noix tes loulous !!

Noona dur pour la nuit quand même :(
Tu fais des siestes?

La moi ça va un peu mieux mais je vais reprendre un médoc.
J'ai fait la sieste avec Loulou ça fait du bien j'aurais fait plus mais doit aller chercher yanis à l'école.

kiki2:
Hello.
Je n'ai pas donné trop de news depuis quelques jours.
Ici ça va mieux
Visite pédiatre mardi pour le vaccin anti gastro. Il l'a bien pris et n'a rien régurgité. Ouf à 60 euros la dose ça aurait fait cher le regouillis...
Il a arreté de grossir trop depuis la mise en place du traitement.  On est à +20g par jour et depuis qu'il reprend 5×180 on le sent plus confortable.
Les nuits ici ça dépend du kk. 1 selle / jour pas de nuit, plus nuit de 7h.

De mon côté je flanche un peu. J'ai chopé une rhino mais comme je ne suis pas en forme depuis l'accouchement j'ai préféré consulter ne serait-ce pour que mon mari puisse rester avec moi.  ( j'ai fait une hémorragie donc pas trop de scrupules pour qu il prenne 1 jours enfant malade.

Akkaya je me permets de rebondir sur ta fièvre.  Cela ne serait pas un engorgement vu que tu as diminué les tirages et introduit un bib de LA?
Si tu as mal aux seins, tu tires encore moins ,alors peut être si tu as une Pmi tu pourrais leur téléphoner.
Elles te sonneront de bons conseils.  Par exemple à partir d'1 mois d'AM on tolére 1 selle/ 15j. Donc pas de panique a priori. Pareil un bb qui pleure peut avoir faim, pas que les coliques et comme l'AM c'est à la demande ty peux y alller!
Un bb doit boire 150ml/kg de poids si Adam fait 5,5 kg tj peux lui donner au moins 5 voire 6 bibs de 150.

Poir tes douleurs essaie de te masser la base des seins pour faire sortir le lait.  Sous une bonne douche chaude c'est encore mieux.
Si jamais ça ne Sort pas ton mari pourrait t'aider😏.
Ou dernière petite astuce.  Prends un verre au diamètre de ton sein ( nutella gros nichon /moutarde plus petit) remplit le à raz bord d'eau tiède.  Mets toi au dessus de l'évier en te penchant pour que ton sein fasse ventouse avec le bord et normalement le lait devrait un peu sortir sans douleur. ..
Mis tu dois tirer ton lait pour désengorger et limiter l'inflammation. ..

Sinon si tu te sens débordée la PMI pourrait t'envoyer une TISF avec une participation au financement vu que tu as 3 enfants en bas âge. Elle pourrait te soulager pendant que tu te repose. ..

Sinon je suis désolée je ne rebondis pas sur toutes car mon mari tarde à nourrir le petit et ca m'enerve!

akkaya:
kiki, j'ai pensé à un engorgement (je me souviens de ce qui c'était passé pour les juju) mais hier enn perçant le canal bloqué j'ai pu tout vider et ce matin pareil plus de douleurs donc ça ne doit pas être ça ...
j'ai eu mon retour de couche hier donc est-ce lié à ça?
wait and see !!

pour le nombre de bib je n'arrive pas à lui en rajouter un par jour car il ne réclame pas donc je laisse comme ça et je verrai si la prise de poids est correct  ;)

pour la PMI elles sont nazes celles d'où je dépends et se permettent des commentaires déplacés ... (du genre en parlant des juju qui étaient bien potelés vers 9/10 mois : "ah bah on voit qu'ils ont tiré de leur mère" ........... euh ?? allo??)

pour la TISF heureusement j'en ai une que je paie 2.05€ de l heure  ;D

tu as bien fait d'aller voir le doc, histoire d'être pas plus abattue !!
pour ton loulou c'est super que le traitement fasse effet !!!!! je croise pour que ça continu !!!!!!!!!!!!!!

noona56:
Akkaya si si je fais en même temps qu eux la sieste
En fait je me rends compte que je suis toujours sur le quivive d un bruit bizarre, il faudrait que je lâche prise... pour mieux dormir
Cool que tu ai pu de reposer un peu  :D

Tu l a quand ta TISF?

Kiki la technique du verre tiède je connais pour l avoir testé, très efficace!!! Chéri pressait mon sein (plus de force) pour désengorger, qu est ce qu il ne fallait pas faire!!!
Soignes vite cette rhino   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente