question pratique:chauffe biberon

(1/4) > >>

cecilette74:
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 2 garcons et je commence à réfléchir au matériel à acheter... savez-vous s'il existe des chauffe biberons pour chauffer 2 biberons en meme temps? ou sinon comment vous organisez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils...  à bientôt!
Cécile.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous avons un chauffe-bib pour 1 bib, je prévois l'achat d'un 2ème pour 1 bib aussi... J'ai aperçu un chauffe-bib "double" sur internet, j'ai mis les références du site sur un autre fil, mais j'ignore ce que vaut ce site, je leur ai posé des questions sur leurs sièges-auto qui n'étaient pas chers mais ils ne m'ont jamais répondu.

twiny:
coucou,

au debut nous avions un chauffe biberons pour 2, malheureusement il n'etait pas assez rapide pour nos 2 petis gloutons.
nous sommes passés direct au micro-ondes si rapides et si pratique

sylvia L.:
Pour nous au début 2 chauffes biberons, maintenat 1 peu plus calme on est passé à 1!

Perso je n'aime pas le micro-ondes car comme on fait au début au noins 12 biberons et que l'on est 1 "peu" fatigué j'avais peur de bruler. :-\
Voila

Lauver95:
moi j'ai utilisé la température ambiante comme à la maternité

parfois le papa avait la lubie  de faire chauffer donc 1 chauffe-bib dans la salle de bain mais pas assez rapide donc pour le 2ème il descendait pour utiliser le micro-ondes

Mary-yvonne je t'amènerais le chauffe-bib avec les affaires si tu veux

maintenant pour que les légumes ou les céréales se mélangent mieux j'utilise le micro-onde 30secondes pour 2 bibs (je n'ai qu'à appuyer sur 1 touche qui est pré-enregistrée pour 30s)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante