27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:12:57
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 102693 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 19 Février 2015 à 08:26:49 »

Hello la banquise,

Et bien, tu m etonnes, Malou, 4 garçons!! 
Et sinon, pour le zizi des poulets, le doc n'avait rien sous entendu de tel, c'est vrai. Mais leur verge n'était pas que coudée. L'urètre a aussi du être replacé. Maintenant, pour le reste, je n'en sais rien. J en parlerai au pédiatre demain dans tous les cas.
Mais hier, tadam, Alexandre a réussi! Pas un seul pipi das le slip! OUF!!
Pour le petit troiz, je ne pense pas, car en septembre, ce n'etait pas encore d actualite et les soucis ont commence la.
En gros, quand j ai repris le boulot, les chameaux!!!!

Mais bon, aller, ca va le faire!

Et sinon, degoute, je ne vais peut etre pas pouvoir prendre mon vendredi.... Une educatrice est malade et je cherche une remplacante!

Aller  Bisou

ZIZETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 19 Février 2015 à 13:57:56 »

Bon, ca se confirme pour mon vendredi!
Les boules!
Mais tant pis, c'est la vie!
 Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 19 Février 2015 à 22:59:43 »

eh ben moi c'est le week-end ce soir! Do-DO!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 19 Février 2015 à 23:11:26 »

Bravo Alexandre!
Pourtant l'explication de Malou me plaisait bien.

De mon côté, après m'être fait accuser 2 fois de plus d'être une maman qui ne voulait pas laisser ses enfants devenir des grands, je me suis décidée à tester la méthode des soleils pour le pouce.
tous les matins, on dessine sur le frigo un soleil avec 5 rayons, à chaque fois qu'elles sucent le pouce on efface un rayon. Si le soleil est encore là le soir (à chaque fois) on leur donne un autocollant. Les premiers jours, je disais seulement 'si le pouce reste dans la bouche, je vais effacer un rayon' En une semaine, le résultat est impressionnant! On est passé du pouce en permanence dans la bouche à de temps en temps. Pourtant je n'y croyais même pas!!!

A part ça, Aurélie m'a demandé hier si mes 9 ans étaient déjà passés  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 20 Février 2015 à 08:43:51 »

Bravo pour le pouce, les filles Lolibo!!

Bon week-end alors à toi! Pour moi, un petit coup de boulot et ensuite, rdv des 4 ans chez le pédiatre.
Bisous
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 20 Février 2015 à 14:25:44 »

Bonne idée pour les pouces...je pense essayer pour les sucettes!!!!!  Tire la langue
Bon we à tout le monde et bon pédiatre Nana, j'espère qu'il saura te rassurer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 20 Février 2015 à 19:12:09 »

Malou, j'en suis pour mange-pommes faut juste trouver une date. Et j'ai meme trouvé une solution de repli s'il pleut!
Quelqu'un pense venir dans le coin en avril ou mai?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 21 Février 2015 à 11:23:25 »

Bonjour les filles,

Je vois que chez vous ça va, à part des petits soucis de pipi qui, je l'espère, vont vite se résoudre.

Moi je suis en arrêt pour 10 jours. Je le sentais venir et bien ça y est, grosse anémie, 6 de tension, accumulation de fatigue ... enfin bref, la totale qui fait que je suis une vrai larve et que je passe mon temps à dormir ou à pleurer. Il faut que je me repose mais pas de chance les vacances commencent !!!

Lolibo, bonne idée le soleil. Nous on a réussi à limiter la tétine au lit pour Tom et Hugo prend un peu moins son pouce en ce moment mais c'est dur.

Bon week-end  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 22 Février 2015 à 21:57:58 »

Stéfanie, tu as quelqu'un qui peut venir te donner un coup de main? Bon repos, dis aux garçons que tu es fatiguée et apprends-leur à allumer la télé tout seuls 
Ici, finies les vacances. On commence à penser aux prochaines...
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 23 Février 2015 à 10:18:21 »

Bonjour la banquise,
repose toi bien Stefanie!

Bonne nouvelle après le rdv du pédiatre: pas d'allergie chez mes petits! Et pour le pipi, pas d'inquiétude à avoir, ils vont finir par y arriver, il faut "juste" leur demander d'aller faire pipi régulièrement.
En revanche, au vu de leur croissance "au ralenti", nous devons faire faire des examens complémentaire. Demain matin donc, prise de sans pour mes deux amours. Ils vont vérifier les hormones de croissance, une intolérance au gluten et autres réjouissances. Je suis un peu inquiète, mais ca va.

La suite donc au prochain numéro!

Bonne semaine la compagnie.

Bisous Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 23 Février 2015 à 22:43:30 »

bonsoir nana, je ne sais pas trop s'il faut souhaiter savoir ou pas dans ces conditions
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 24 Février 2015 à 09:05:27 »

Hello,
prise de sang faite. Mes deux grands garçons courageux!
Résultat des examens lundi après-midi de la semaine prochaine. Va falloir être patiente et ne pas trop stresser!

Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 25 Février 2015 à 13:32:14 »

coucou

nana, de tout coeur avec toi ! l'attente est toujours trop longue...
stefanie, j'espère que tes garçons sont mimi pendant les vacances, et pas trop excités à l'idée de rester à la maison avec toi ! Bon rétablissement!!!

lolibo (et tout le monde!!!!) en mai, c'est bien non pour un irl pont mange pomme...y'a plein de we prolongés et en mai, souvent, il y a du soleil !!!  Cool
ou alors, pour pâques car il y a aussi un we long mais risque de faire un peu frisquet 

les garçons sont invités à un anniversaire mercredi prochain....c'est la première fois, je crois que je suis encore plus excitée qu'eux !!!! 

sinon rien de neuf...je vous bisoute  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 25 Février 2015 à 23:51:58 »

eh oui Malou, vive l'école!
Les puces sont sorties ce matin en m'expliquant que Karine (la directrice? la maitresse du vendredi d'Aurélie?...) avait dit qu'un camion dangereux était sur la route (!) alors elles ont fermé les portes de la classe.
Eva sort de l'école et me raconte l'exercice nuage toxique (ouf)
Et là je me suis régalée : C'était un vrai nuage pour faire semblant...

Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 26 Février 2015 à 23:34:41 »

Hello,

Stefanie : courage à toi, fais-toi aider au maximum par les gds-parents, tonton, tatas, beaux-parents, nounous. C'est essentiel pr que tu retrouves la forme rapidement. Les vacances st déjà éprouvantes qd on est en bonne santé alors n'essaie même pas de les affronter seule avec 6 de tension. Promis ? Et pas de culpabilité, tu en as besoin.

Nana : et s'ils refaisaient pipi juste parce que maman retravaille point final ? Juste car tu ne leur es plus entièrement dédiée ? Dans tous les cas, en leur parlant un max comme tu sais bien faire et en leur proposant plus souvent ça va aller. Pas de pression inutile. Bon je sais que ce n'est pas drôle ni facile FA 5 ans a tjrs des couches la nuit et on galère pas mal ! Les marmottes ça n'a pas que des avantages !!!)

Est-ce que la grippe a passé son chemin Libellule ?

Ici ça va pas mal. On est allé à pied à l'école plusieurs fois ces derniers jours : j'aime ! Ca sent le printemps qui va bientôt revenir (bon Guillaume me murmure à l'instant dans l'oreillette que demain 5 à 15 cm de neige st attendus ds l'Ain là où il bosse dc faudra peut-être bien attendre un peu pr le printemps !!).

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: