Coucou La Banquise,
Je viens a mon tour dire un grand merci à ma Parraine, paquet reçu, tu m'as m'a bien gâté.
euh par contre j'hésite encore sur ton identité

,
Car on est plusieurs à avoir eu du retard dans les livraisons, et il m'en faut pas beaucoup pour m'embrouiller

.
mais j'ai tout de même un ti penchant pour Mangore

.
Hier j'ai déposé les petits chez mes beaux parents, et vous savez pas ce qu'il me dit ce coquin de T? "Dit maman c'est quand que tu t'en vas ?" Ma première reaction

suivie de

et puis je l'ai pris au mot ..... " tiens tu as raison il se fait tard je m'en vais maintenant..". puis ma belle mère me lance un dernier sujet de discussion et je me rassoie.
Après quelques minutes je m'apprête à partir réellement. ... et là mon petit T. Vient vers moi tout en pleur ..... " mais je ne veux pas que tu partes, tu restes avec moi chez papi mamie" .
Après lui avoir expliqué que je l'aime, et qu'il va bien s' amuser il me serre fort dans ses bras, et j'avoue je part le coeur serré.
Conclusion : Parfois ( souvent en ce moment) Ils me rendent chèvre, me font tourner en bourrique, mais hier soir, ce matin la maison est vide .....ils me manquent ....
Un mal pour un bien => je dois m'attaquer à leur chambre .... un veritable Tsunami l'a dévasté

et mieux vaut ne pas les avoir dans les pattes pour faire un tri judicieux

.
Je vous souhaite à toutes / tous une belle journée.