Bonjour à toutes,
je prends le temps de revenir vous donner un peu plus de nouvelles.
Petit tour à Rouen chez mes parents pour Noël, arrivée samedi, dimanche ciné collectif avec les cousins, Eva et les mimis ont vu les pingouins de Madame Gaspard. Je n'ai pas aimé mais pas au point de Joseth.
Le lundi, escapade à Paris avec ma mère, Eva et Agathe, on est montées à la Tour Eiffel et fait un tour sur la Seine!
Mardi, mon gros paquet est arrivé (merci encore)
Jeudi ça a commencé à se gâter, j'ai aps réussi à finir mon vin (ça, c'est très mauvais signe lol)
Vendredi départ chez mes bp, humeur exécrable et je commence à grelotter... même plus la force de me lever pour atteindre mon lit. Un eptit cachet pour ne pas faire mon associale aux repas mais la tête tournait dès que je posais le pied par terre. Retour dimanche pour bosser lundi.
Pas vraiment mieux lundi.
Puis la nuit, qui m'a rappelée mes 4 derniers mois de grossesse : angoisse de ne plus respirer si je m'endors jusqu'à 3h du matin puis enfin dodo - réveil par quinte de toux au bout de10mn 30 mn pour se remettre et rebelotte... jusqu'à ce que les mimis s'en mêlent... Abandon à 6h30 quitte à ne pas dormir, je suis allée faire quelques mails urgents pour le travail et j'ai enfin dormi 2h avant d'aller voir le médecin, j'ai de la chance car il est 'en grève malgré les apparences' et de rejoindre la copine qui voulait déjeuner avec moi pour me parler de soucis personnels... et là j'espère que je vais tenir le coup jusqu'à ce soir...
On a commencé le gâteau d'anniv des mimis. Tout le monde nous dit qu'elles ont énormément grandi en 2 mois.
Pour votre idée de photos, vous êtes surs que vous n'en avez pas dit un peu trop là... Je crois que je peux reconstituer la ronde rien qu'à lire les 2 dernières pages (bon OK j'ai eu quelques infos privilégiées) je vois avec lutin ;-) et je lui transmets vos remerciements.
Malou, chapeau bas!
Belle fin d'année à vous, à l'année prochaine!

Aujourd'hui