Nanatoune
|
 |
« Répondre #285 le: 14 Mai 2014 à 19:10:53 » |
|
Pas pour moi, pour les boys! Non, moi j attends sagement que l homme rentre du travail pour qu il me fasse un massage! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #286 le: 14 Mai 2014 à 19:36:28 » |
|
massage...cela me fait penser qu'il fut un temps, nous massions jules lorsqu'il nous faisait des colères et que cela a vraiment fonctionner avec lui. Récemment, au moment du coucher, après la petite histoire, il m'a demandé un "passage du bébé" (ou "pas sage"  )...j'ai pas compris tout de suite mais quand je l'ai vu s'installer en position étoile de mer, yeux fermés, j'ai tilté ! C'est son rituel du moment..;le passage avant le dodo  valentin, j'ai mal au dos moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #287 le: 14 Mai 2014 à 22:48:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #288 le: 14 Mai 2014 à 22:50:43 » |
|
Ah, et cette nuit j'ai rêvé que j'avais une deuxième paire de jumeaux, un gars-une fille tout petits, en plus des miens, et je cherchais des prénoms... N'importe quoi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #289 le: 15 Mai 2014 à 08:08:24 » |
|
Coucou ! Nana, t'es une warrior ! Pas trop de courbatures ce matin ?  Malou, ils sont top des p'tits loups !  KJ, ça me plaît bien ton truc ! Ja vais étudier ça te plus près ! Libé : merci pour la barre de rire !  C'est tellement pragmatique un enfant !!!  Moi je rejoins les mamans gagateuses ! Mon N n'a pas pris sa tétine pour la sieste hier, il ne l'a pas prise non plus cette nuit et tous les 2, ils ont décidé qu'ils ne l'emmenaient pas à l'école aujourd'hui ! Je suis trop fière...  Bisous tout le monde ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #290 le: 15 Mai 2014 à 11:29:09 » |
|
Coqueliquette : pour la sucette, je veux bien la recette ... Les nôtres l ont toujours uniquement pour le dodo : régulièrement ils nous disent : "moi , je suis grand , j ai pu besoin de la sucette ... beurk c est pour les bébés ..." mais au premier pas dans le dodo , ils la réclament avec vigueur sans parler du moment où ils ne la retrouvent pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #291 le: 15 Mai 2014 à 11:58:05 » |
|
Hello, ouille ouille les courbatures en folie! Alors aujourd hui, plus cool! Et pour les tetines, KJ, tant que c est juste pour dormir, c est pas trop grave, non? en ce qui concerne les boys, j attends Noel prochain pour qu ils offrent leur tetine au pere noel. Si d ici la, ils l abandonnen d eux meme, c est cool! Malou, pas de massage pour moi hier... Mon homme n est rentre qu a 21h00 sur les nerfs apres une journee de 14h00 au boulot. Je n ai meme pas ose demander...! Libellulem j adore tes petits!! Et sinon, des bisous, je retourne a mon nouveau chantier: trie une bonne fois les vetements de bebe et preparer la brocante de dimanche! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #292 le: 15 Mai 2014 à 12:27:56 » |
|
Coucou  J'avais envie de vous en raconter une petite... Vous savez que je suis vilaine avec mes enfants, encore une preuve... F a une fâcheuse tendance à laisser traîner le PQ (usagé) autour des toilettes plutôt que dedans. Après les garçons qui nous inondent de leur pisse... Bref. A force de ramasser, de dire... j'en ai eu marre. J'ai décrété unilatéralement que dorénavant, toute la famille ferait la même chose, y'a pas de raison. Les garçons m'ont regardée un peu de travers, mais soit. Donc depuis hier, régulièrement, je sème des feuilles de PQ froissées (mais propres, je vous rassure  ) dans les toilettes. Ce matin, au réveil, F va aux toilettes... et reste interdite devant la porte... y'en avait un peu partout, fallait slalomer... Ell est restée là un bout de temps  J'y crois, qu'elle recommencera pas 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #293 le: 15 Mai 2014 à 13:05:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #294 le: 15 Mai 2014 à 13:24:04 » |
|
Rhhhoooooo Zizeth!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #295 le: 15 Mai 2014 à 13:26:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #296 le: 15 Mai 2014 à 13:27:25 » |
|
Jules et Siloé: "Les mamns poules font des oeufs, les mamans vaches font du lait, les mamans abeilles font du miel, les mamas éléphants font des bébés éléphants."
Jules: "Et les papas, y font quoi?" Siloé:"Ben y font rien, y s'promènent..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #297 le: 15 Mai 2014 à 13:31:21 » |
|
Libelue  Coqu, file moi ton adresse, j ai trouve ton bonheur dans mon bazarre de vetements bebe et jouet. Deux petits appareils qui font du bruit comme tu veux, avec 5 sons au choix: ocean, battement de coeur, pluie de printemps, pluie de montagne ou nuit d ete. J en ai en plus deux, que je t offre avec plaisir! J allais les jetter mais j ai pense a toi! Ils sont sans minuteur en plus!!! Le pied!!!!! aller, viiite ton adresse! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #298 le: 15 Mai 2014 à 13:43:48 » |
|
KJ : Je leur ai promis de les emmener voir Mickey quand ils auraient abandonné leur tétine 3 jours... C'est pas l'idéal la récompense, mais après tout si ça fonctionne dans la douceur...  Je me suis appuyée sur les dires du dentiste en leur expliquant pourquoi c'était important qu'ils arrivent à s'en passer rapidement. J'ai lancé l'idée en sortant du rdv, sans forcer. J'en ai reparlé régulièrement en leur disant que c'était quand ils se sentaient prêts mais qu'il fallait qu'ils y pensent. J'ai vu tout de suite que N avait envie de tenter et que ça n'intéressait pas E (D'ailleurs en ce moment, N se réveille le matin en pleurant parce qu'il a fait pipi dans sa couche ! C'est fou la pression qu'il se met tout seul, je ne l'embête pourtant pas du tout avec ça !  ) . On verra bien ce que ça donne... Zhomme a la conviction qu'on sera beaucoup moins embêtés avec les maladies sans ce nid à microbes qu'est la tétine. A suivre... Nana : tu vas pas faire comme mes copains, hein ? (Âmes sensibles, s'abstenir !) Ils ont fait accrocher la tétine au sapin à leur fille cette année pour ses 3 ans. Comme elle n'a pas réussi à s'en passer, ils ont fini par lui rendre au bout de plusieurs jours, mais ils ont repris tous les cadeaux du Père Noël : "Faut être crédibles ! " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #299 le: 15 Mai 2014 à 13:44:45 » |
|
Nana : t'es trop de la balle !  Je t'envoie un MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|