Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (183/228) > >>

Nanatoune:
Et Coq, chez nous aussi, ils se disputent, se chamaillent, se cherchent mais s'aiment aussi beaucoup!
Leur grande spécialité du moment: Faire le perroquet pour faire peter un cable a son frere.
100 % de reussite!!! ::)

Nanatoune:
et puis encore une précision.... Je suis sous tension avec mes deux zozos et malgrès tout, on tente le troisième en ce moment même! Je vous dis, je suis maso.
Alors croiser les doigts!!!

:-*

Coqueliquett:
Coucou Nana !

Et ben franchement, avec un mari que je ne vois pas beaucoup depuis le début des vendanges, je veux bien croire que tu sois épuisée ! Moi, ça ne dure que 3 semaines maxi et j'ai les nerfs en pelote.  :o  :P
Comme les tiens, mes kékés peuvent m'appeler 3 fois par minute, enfin, dès que j'essaie de faire quelque chose. Parce que quand je suis en train de m'occuper d'eux pour qu'ils se préparent le matin par exemple, là, c'est comme si je n'existais pas. Ils sont en connexion tous les deux à chercher qui embêtera le plus l'autre. J'ai beau leur dire de se séparer, les mettre chacun dans leur chambre, les supplier de se dépêcher, ils se retrouvent toujours ensemble à se faire suer l'un l'autre et à perdre un temps infini. Plus ça va, plus on part en retard.
Ce matin, je leur ai dit de descendre en vitesse mettre leurs baskets pour être prêts à partir le temps que je me lave les dents, (ils ne m'avaient même pas laissé 2 minutes pour le faire jusque-là ! ) je les ai retrouvés tous les deux pieds nus attablés en train de dessiner. Ah ben ils étaient sages pour le coup ! Ils avaient sorti leurs petites feuilles et leurs feutres, genre "tranquille, on a le temps, elle se lave les dents !"  :o  :P ::)
Nan, mais sérieux...  ::)
Bref, j'imagine comme ça peut-être lourd à porter pour toi !  ;)

Le coup du perroquet qui a 100% de chance de faire péter un câble au frangin m'a bien fait sourire...
Les miens se traitent de fille : 100% de réussite aussi !

Le week-end a été rude pour moi mais a au moins permis que je fasse parler mon E. Il a pu verbaliser son complexe d'infériorité par rapport à son frère. J'ai pu le rassurer. Je ne sais pas si c'est ça qui a joué, mais ils se comportent bien à l'école depuis le début de la semaine ! A suivre...
J'ai quand même pris rdv avec leur maîtresse la semaine prochaine pour qu'on puisse discuter.

Et j'ai tenté l'inscription à la journée de la gémellité de jumeaux et plus, on est pile dans le thème ! Alors on verra bien !  ;)

Bisous à tous et bons essais bébé Nana !  ;D :-*

Kiboub:
Salut !

Je vous lis toujours avec grand plaisir mais je ne suis pas intervenue sur vos dernières discussions car je n'ai pas grand chose à vous apporter.
Nous avons fait le choix de séparer les filles cette année en GS. Ca ne se passait pas mal mais je sentais que ça pourrait leur faire du bien (surtout à E chez qui je suspectais un petit complexe vis à vis d'A). Pour le moment tout se passe bien, elles sont ravies.

Je serai à la journée de la gémellité. :-)

Bises à toutes et tous.

Zizette:
Youhou !!! Mais il va y avoir du beau monde aux JNG ! Trop top super chouette :D 8) :D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente