Vol au-dessus d'un nid de pingouins
Kiboub:
L'image du masque à oxygène est très parlante.
Bonnes vacances Caro, et à tout bientôt ! :D
Malou, c'est quoi ce passage secret entre les chambres ? Ça m'intrigue...
Joseph, super pour ton contrat. Et pour les tests, j'espère qu'ils t'aideront à avancer et en finir avec tes doutes.
Mangore :-* :-* :-*
Et une tournée générale de bisous ! :-* :-* :-*
mattmalou:
coucou
la banquise est au soleil, ça se voit, y'a plus personne sur le fil ;D ;D
le passage secret, je vais essayer d'être claire.
- notre maison est "à étage".
- lorsqu'on arrive sur le pallier, il y a une chambre à droite et une à gauche..., dans ton dos, l'escalier qui n'est pas "collé" au mur extérieur. Le vide laissé par la cage d'escalier est en comble (impossible de se tenir debout partout, toit pentu). A chaque chambre, il y un comble attenant (nous avons crée des ouvertures). Enfin, le fait que l'escalier ne soit pas collé au mur extérieur permet un passage d'un comble à l'autre (sans passer par) le pallier de l'étage.
Donc leurs chambres communiquent via les combles qui font office de salles de jeu.
Mais peut-être qu'il vaudrait mieux que je poste une photo ;D ;D
en vacances....on profite!
j'espère qu'il n'y a pas trop de malade et que le moral est en pleine forme, même pour celles qui ont les cheveux courts ;)
Gros bisous
Kiboub:
Merci pour ton explication Malou, ça me donne une idée de ce que peut être ce passage secret. Mais je veux bien une photo ! :-)
Ces derniers jours ont été marqués par une visite à la maison. Une parenthèse fort agréable dans notre rythme quotidien, de belles amitiés, de bons moments. :D
Moi aussi j'espère que vous allez toutes et tous bien, et que le moral repousse. :-* :-* :-*
Nanatoune:
Salut la banquise,
merci pour vos conseils et encouragements.
Ca va mieux en ce moment avec mon petit A.
Nous reprenons de bonnes habitudes et surtout, mon mari s occupe plus de lui tout seul. Meme si A dit souvent, "Non, c est maman", nous insistons un peu pour que ce soit papa depuis une dizaine de jour. Et depuis, le miracle opere peu a peu.
Il a donc besoin de son papa...
Et mon mari tente de rentrer "tot" deux jours par semaine, histoire de voir les boys le soir.
Bref, uen organisation qui change un peu!
Et sinon, la nouvelle Anais contiunue aussi a evoluer. Je cherche serieusement du boulot et ca fait du bien.
Du cuop, les moments de vide, sans rien a faire, j en profite. Je les apprecie meme.
Mon mari est parti 4 jours en deplacement? Retour ce soir. Et tut c est bien passé!
Allez, je vous laisse!
Bisous
lolibo:
Coucou!
Après une parenthèse fort agréable (merci tellement Céline!) me voici de retour, tellement de choses à raconter et de photos à poster que je ne sais plus par où commencer...
Après avoir vu tellement de calme pendant les repas et le matin, j'étais pleine d'enthousiasme! Premier repas : cris dans tous les sens, poucettes sur les genous, obligée de coucher mes 3A au fur et à mesure :-[ tiens bon, Caro, tiens bon!
La grande nouvelle : Ca fait deux nuits qu'Ayla ne met plus de couches la nuit! Comme pour Eva, il y a eu un arrangement entre papa et fifille pendant que maman n'était pas là!
A peine rentrée, je dois prendre un rv chez le médecin : Au est tombée au centre mardi et elle avait eu des pommades à la cortisone ce week-end à cause de l'eczéma, c'est pas beau à voir :( et demain, RV dentiste pour agathe (les bonbons d'hier étaient un peu trop collants)
restez par là, je vais animer un peu le fil dès que j'aurai un peu de temps ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente