Mamans antillaises : comment éduquez-vous vos enfants?
Impacienza:
as tu essayé les cracottes sinon ?
ici, ca n'a été que ca, et c'est super
Lylith:
et si tu as un magasin bio près de chez toi, tu peux trouver du "pain des fleurs" : style de cr@cottes avec d'autres farines que le blé (châtaigne, épeautre, sarrazin...)
Valou 🐼:
Pas mal l'idée des crac...tes! Je vais faire les courses samedi, j'y penserai. Merci!
Pour le site aussi sur les allergies, merci car ma petite soeur des allergies croisées et c'est bien compliqué pour elle de se nourrir comme elle le désire :-\
Pour les enfants, je cherche ces recettes car je n'ai pas encore introduit l'oeuf dans leur alimentation et je voudrais qu'ils mangent au maximum du fait maison.
Pour le magasin bio, je n'en ai pas du tout à proximité. Y'a que lorsque l'on est en voiture en sortie que je peux y aller. On doit y faire un saut en plus ;)
Merci à vous trois :-*
Lylith:
:-* :-* :-*
Valou 🐼:
Bonjour, bonjour!
J'ai une petite question que je vais poser ici car vous avez l'expérience, vos enfants sont plus grands que les miens :)
Cette histoire de donner du pain aux bébés me fait un petit peu peur car je ne sais pas comment le leur donner. Je sais que c'est un croûton mais il doit être comment. Rassis ou super dur, avec ou sans la mie, minuscule, moyen? Je suis un peu perdue... ???
Pour le moment, il n'y a qu'un des deux qui a 2 dents, pas grave si c'est celles du bas je suppose, il arrivera à croquer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente